Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

correspondance
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Treffpunkt / Point de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christoph
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol
j'ai deja trouvé un corres allemand..je discute régulierement avec lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super ça !
Sinon je te conseille aussi le site : http://www.polyglot-learn-language.com/
C'est un site basé sur la correspondance. Pas spécialement avec l'allemagne, la correspondance en général. Tu trouvera surement d'autre correspondant ici aussi Wink
Le site de l'ofaj est super lui aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Danakail
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

RGT26 a écrit:
Super ça !
Sinon je te conseille aussi le site : http://www.polyglot-learn-language.com/
C'est un site basé sur la correspondance. Pas spécialement avec l'allemagne, la correspondance en général. Tu trouvera surement d'autre correspondant ici aussi Wink
Le site de l'ofaj est super lui aussi !

Un excellent site Cool . J'y ai trouvé une coress allemande, un finlandais, et un américain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, correspondant Italien, Allemand, Ecossais, Russe, Japonais et je parle regulierement avec tous sur msn ou par mail. (En allemand, Italien et Anglais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici deux autres sites pour trouver des correspondants dans le monde entier :

http://www.correspondance-fr.org/fr/index.php

Celui ci est pas mal comme site, car on peut choisir des correspondant en fonction du mode de communication qu'on l'on souhaite utiliser. Notament si vous recherchez un correspondants utilisants ICQ et pas MSN, vous avez une liste des utilisateurs d'ICQ, et vous choisissez. Le plus pratique est surtout pour les utilisateurs de Skype (logiciel de téléphonie internet gratuite), car ça permet d'avoir un correspondant et de chatter par microphone, et ainsi d'améliorer son oral.
Le fait de choisir à l'avance le logiciel fait qu'on as pas de soucis technique pour communiquer, et je trouve que c'est bien fait ça dans ce site.

http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals_fr.php3

Lui je l'ai pas testé, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de membre, et surtout des informations sympa sur les pays (l'hymne national, la superficie, la population, les grandes villes, differents indic,etc...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Treffpunkt / Point de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: