| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 20:03 Sujet du message: Consultation de l'UE sur le multilinguisme |
|
|
L'UE vous demande votre avis sur le multilinguisme.
Ca se trouve ici.
Je suis certaine que ça ne manquera pas d'intéresser certains d'entre vous.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1083 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:39 Sujet du message: Re: Consultation de l'UE sur le multilinguisme |
|
|
C'est une questionaire intéressant, car il faut parfois justifier ces réponses. Impossible de laisser passer des contradictions par saute d'humeur. Très bonne initiative, et je viens d'y répondre. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2109 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
je viens de le faire aussi (enfin.. c'était hier soir !! )
je fus parfois surprise par certaines questions... mais j'ai essayé d'y répondre aussi bien que possible.. après tout.. faut autant de réponses d'érudit, que de non-érudits si on veut que le résultat d'un questionnaire soit aussi proche que possible de la pensée de la majorité des personnes inclues dans l'UE (suis-je claire ???? j'ai un doute !! ) _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr Kissou (c'est très clair !)
Il faut qu'un maximum de personnes différentes réponde, et pas que des linguistes... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Dahls AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'y ai répondu également du haut de mon petit statut d'étudiante. C'est intéressant de réfléchir à ces questions, car pour moi pas d'Europe sans multiliguisme ça c'est certain lol, de plus pour sa fierté personelle, savoir parler plusieurs langues je trouve ça vraiment très valorisant  |
|
|
 |
|