| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vous avez voté comment au referendum de la constitution europeenne? |
| pour la constitution |
|
34% |
[ 10 ] |
| contre, parce que je n'aime pas cette constitution |
|
24% |
[ 7 ] |
| contre, à cause de la politique du Chirac |
|
3% |
[ 1 ] |
| j'ai pas voté |
|
37% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Vous ne trouvez pas que Chirac n'a pas été malin sur ce coup-là?
Je m'explique: s'il espérait tellement que la France ratifie la constitution européenne, il aurait dû le faire par la voie parlementaire, comme ça il aurait été content Jacquot!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | Vous ne trouvez pas que Chirac n'a pas été malin sur ce coup-là?
Je m'explique: s'il espérait tellement que la France ratifie la constitution européenne, il aurait dû le faire par la voie parlementaire, comme ça il aurait été content Jacquot!  |
Oui, mais aurait'il fallu ratifier le traité pour faire plaisir au politiciens, ou alors que les citoyens ait le choix de voter pour l'Europe qui les convainc le plus ?
Je suis content qu'on ai pu donner notre avis. Par contre triste qu'il y ai eu amalgamme entre politique national et Européene.
A voir ce qu'il en adviendra, mais une chose est sur : il nous faut une constitution  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, c'était mieux de nous demander notre avis plutôt que de nous imposer la ratification de la constitution et puis peut-être que l'on aurait rouspêté si ça n'avait pas été la cas  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
|