| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2383 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Onanoko a écrit: | C'est dingue ca! Je ne suis pas une partisane de sarko bien au contraire.
Salut tout le monde |
Message des modérateurs :
A priori Maïwenn, Onanoko a effacé tous ces messages sauf celui ci-dessus, qui a d'ailleurs sans doute provoqué son départ....
c'est bien dommage.... en tant que modérateur, nous ne pouvons rien faire, je contacte Sebomax, pour voir s'il peut faire quelque chose.
Bonne journée et bon week-end  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
marieinschweden Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 302 Localisation: Zurück in Paris.
|
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
| ah oui, j'ai eu ça hier, et puis finalement j'ai pu accéder au sujet à trous |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2383 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi je pense que c'est du à la suppression des messages... et peut-être aussi de son compte...
j'ai résolu le problème en cliquant sur le nom de la dernière personne qui avait posté (en l'occurrence Maïwenn à ce moment là) et en cliquant ensuite sur "voir les messages de "... 
Désolée pour le dérangement !!
Edit : et Sebomax votre gentil Webmaster vient de régler le problème en remettant un titre ! bon week-end à tous ! _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
cri-zi Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 292 Localisation: Dans l'Ortenau
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ah! Tous les énigmes trouvent une solution. Ca, c'est beau. J'espère que Onanoko reviendra. Faut pas analyser les gens contre leur gré (Ca se dit?), Sonka.  |
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 410 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 10:43 Sujet du message: Re: conseils pour partir à berlin |
|
|
| Onanoko a écrit: | | [Sebomax: Malheureusement pour les lecteurs et pour ceux qui avaient pris la peine de lui répondre, l'auteur s'est vexée et a effacé ses messages...] | .
Voila pourquoi!
Est ce que j'ai fait une connerie?
J'avoue me sentir coupable d'un coup.  _________________ Non à l'assassinat de la presse....gratuite! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 22:20 Sujet du message: Re: conseils pour partir à berlin |
|
|
| sheshou a écrit: | Voila pourquoi!
Est ce que j'ai fait une connerie?
J'avoue me sentir coupable d'un coup.  | Y'a pas de quoi... tu n'as rien fait de répréhensible, une personne qui a envie de se vexer trouvera toujours un prétexte... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Pony Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Hallo,
Je vis à Kreuzberg depuis un an et je dois dire que je suis devenue dingue de ce quartier. Il m'a fallu un petit temps d'adaption mais après avoir vécu dans plusieurs quartiers de Berlin c'est celui que j'affectionne le plus.
Tout dépend ce que tu recherches.
Je suis venue il y a un an seule ici sans connaître la ville. Me suis promenée dans différents quartiers, ai fait plusieurs wg et ai finalement trouvé le quartier qui me correspond le mieux.
Berlin est une ville qui prend un peu de temps à découvrir.
Enjoy ! |
|
|
 |
|