| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guyom45 Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 14:39 Sujet du message: connaissez vous l'equivalent de johnny hallyday en allemagne? |
|
|
je recherche un personnalité de la variété rock allemande qui aurait traversé les années avec une carriere de 40 ans. il serait aujourd'hui l'une ou la personalité majeur de la variété allemende.
il aurait eventuellement commencé par des reprises de standard anglo saxo durant les années 60.
Merci |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais Herbert Grönemeyer, mais d'autres forumeurs pourront sûrement mieux te renseigner. |
|
|
 |
esge Chef AllemagnOnaute
|
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 253 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je partage l'avis de trwk!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ou alors Achim Reichel...
http://myspace.com/achimreichel
http://achim-reichel.de _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
ef59240 Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Malo les bains
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'aime beaucoup la musique allemande, il est vrai que j'ecoute beaucoup de darkwave gothic et synthpop dont les allemands rafolent.
Pour moi le Johnny Hallyday Allemand c'est JOACHIM WITT, il a debute dans les annees 60 et et encore plus celebre actuellement que dans sa jeunesse.
il a meme jouer avec l'orchestre symphonique de Berlin lors de sa derniere tournee.
Et il a des cheveux peroxyder comme notre johnny national !!!!!!
Eric |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Joachim Witt, c'est délirant...Ce mec touche à tout et le fait avec brio.
Mais malgré son talent, je ne crois pas qu'il soit considéré comme un Johnny là bas... _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
|