| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Connaissez-vous des chansons allemandes MODERNES ? |
| Beaucoup (+ de 10) |
|
58% |
[ 110 ] |
| Quelques-unes (3 à 9) |
|
14% |
[ 27 ] |
| Une ou deux |
|
13% |
[ 25 ] |
| Aucune |
|
14% |
[ 27 ] |
|
| Total des votes : 189 |
|
| Auteur |
Message |
RevOlvErheLdin AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
Alors..... j'écoute christina stürmer, killerpilze, revolverheld, nevada tan, debbie rockt........et c'est déjà pas mal loool....j'allais oublier Kein Zurück de Wolfsheim....magnifique chanson! _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
Piscatella Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: moissy-cramayel (77)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai connu la chanson allemande avec Wir sind helden (qui est depuis toujours mon groupe international prèféré). j'aime beaucoup Silbermond, Juli, Die Ärzte...
je n'ai pas vu le groupe de hip-hop ASD et un petit groupe d'autrichienne Aschenputtel.
pour les nostalgique des années 30 j'aime bien les Comedian Harmonists...  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Piscatella : tu as vu le film ???? c'est comme ca que je les ai connus, quand ma prof en 3ème nous a emmenés voir le film au festival du film outre-rhin de ma ville !! c'est sympa et ca change....une fois de temps en temps ! _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
Piscatella Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: moissy-cramayel (77)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| oui j'ai vu le film en cours d'allemand...uu peu d'histoire culturel ca a jamais fait de mal. Et comme tu dis "c'est sympa et ca change....une fois de temps en temps !" |
|
|
 |
Bephana AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Dans les arbres
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| RevOlvErheLdin a écrit: | | Alors..... j'écoute christina stürmer, killerpilze, revolverheld, nevada tan, debbie rockt........et c'est déjà pas mal loool....j'allais oublier Kein Zurück de Wolfsheim....magnifique chanson! |
Heeeeey moi aussi j'adore Wolfsheim !!! _________________ <<•-°-*Bephana®*-°-•>>//{Bäng Bäng Revolver}//--V.I.P--Carib0u-xx-Ch0u--Accr0-aux-Branches.
Бефана
Du bist mein Happy ohne Ende.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bephana : .......Ah bon...???......j'en connais pas beaucoup de Wolfsheim.....en fait c'est en voyant le film "Der Clown" que j'ai cherché....puis après jme suis rendu compte que la chanson "Kein Zurück" a été utilisé dans un épisode d'Alerte Cobra (série allemande que j'adoore) on peut en parler par MP si tu veux  _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
Bephana AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Dans les arbres
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
| RevOlvErheLdin a écrit: | Bephana : .......Ah bon...???......j'en connais pas beaucoup de Wolfsheim.....en fait c'est en voyant le film "Der Clown" que j'ai cherché....puis après jme suis rendu compte que la chanson "Kein Zurück" a été utilisé dans un épisode d'Alerte Cobra (série allemande que j'adoore) on peut en parler par MP si tu veux  |
Ils utilisent des chansons de Wolfsheim dans des série allemandes ???
Oh naaaan !! _________________ <<•-°-*Bephana®*-°-•>>//{Bäng Bäng Revolver}//--V.I.P--Carib0u-xx-Ch0u--Accr0-aux-Branches.
Бефана
Du bist mein Happy ohne Ende.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
eh ouiiiiii ! c'est juste excellent, la première fois j'ai écouté....et la deuxième fois que jl'ai vu dans l'épisode "plein gaz" (épisode d'une mes saisons préférées ) à la fin..... tu en regarde pas ???? Faut t'y mettre hihi ! Alerte cobra tout les jours sur TMC sur la TNT !  _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
*~melon~* Elève AllemagnOnaute

|
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 473 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 07:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les fans...Killerpilze et Nevada Tan sont en concert à paris ce mois-ci.  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
ouiiii je sais !! malheureusement je ne peux y aller......pour des raisons financières......puis y en aura d'autres........ _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
ourpyrs Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Délicat de répondre à cette question car si on parle de musique au sens large, j'en connais beaucoup. Je parle de la musique électronique : Sven Väth, Fragma, Massive Töne (exception, c'est du rap, mais j'aime beaucoup), Scooter, Rocco, DJ Dean, Tomcraft, DJ Sammy, Aquagen, Pulsedriver... et j'en passe. Pour la musique plus traditionnelle, là je ne connais pas beaucoup.  |
|
|
 |
ptitlehrer Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il ya aussi Anett Luisan, Rosenstolz, Silbermond
Pour les groupes allemand chantat en anglais, il y a le No Angels ou Monrose, sortis des castings de Popstars |
|
|
 |
Avonlea AllemagnOnaute
Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: Niedersachsen
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la musique des groupes comme Kante, Tomte ou les autres "du Nord". Ils font partie de la "Hamburger Schule", bien qu'ils détestent être classifiés dans une catégorie. Une marque est l'importance des textes. Il faut toujours lire ce qu'ils chantent pour comprendre les sens.
Ici trois groupes que je trouve extra:
Kante (Hambourg, Belin): http://www.myspace.com/kantemusik
Delbo (Berlin), un groupe pas très connu, mais la chanson "Saldo" et bien fait. Faut écouter plusieres fois: http://www.myspace.com/delbo
Element of Crime: Sven Regener, tête de la groupe a aussi écrit deux romans (Herr Lehmann, Neue Vahr Süd). La chanson en Français me plâit beaucoup. http://www.myspace.com/eofc |
|
|
 |
Mis$ AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| RevOlvErheLdin a écrit: | | ouiiii je sais !! malheureusement je ne peux y aller......pour des raisons financières......puis y en aura d'autres........ |
wé dommage |
|
|
 |
|