Bon voilà, je vous explique, il y a au moins 2 ans j'ai regarder un clip allemand sur VIVA PLUS (chaine allemande accecible par le cable) et j'ai visioner un clip sympa avec une musique agréable. Mais maintenant je suis a la recherche de ce titre. Je sais juste que dans le clip, des chars remplacaient les voitures. Je sais ce n'est pas grand chose mais si vous pouvez m'aidez a retrouver le titre ce serait sympa, merci
Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: à coté de Rennes (oder Treuen -Sachsen-)
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 14:49 Sujet du message:
Moi mon truc c'est plutôt le Rap allemand
Mein Lieblingsräpper: Alpa Gun
Ses textes sont vraiment intéressants
J'aime bien aussi Aggro Berlin, Sido, Fler , Bushido ...
Mais c'est vrai que la musique allemande est trop peu connue en France, à part des conneries comme Tokio Hotel (désolé pour ceux que ça peut vexer) ou alors des allemands chantant en anglais, ce que je ne considère pas vraiment comme de la musique allemande ^^ _________________ Si on écoutait un peu plus son coeur et un peu moins sa raison , la routine n'existerait pas...
Ich bin vergesslich, doch ich vergesse nicht...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum