| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvain Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 21:45 Sujet du message: BAP |
|
|
Bonjour, je vois que certains d'entre vous connaissent BAP, et ça, ça me fait très plaisir, car il est quasiment impossible de trouver des fans en France...Je suis ce groupe depuis 1989, j'adore tout simplement!! Je recherche certains disques très rares qui manquent à ma collection, alors si vous pouvez m'aider.... _________________ Sylvain |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 08:39 Sujet du message: BAP |
|
|
Merci, mais il n'y a pas ce que je cherche...en l'occurence des promo cd qui ne sont pas sortis officiellement...
On en trouve sur ebay. C'est juste une question de temps, et d'argent, car les raretés sont chères. Je conseille Ebay pour tous ceux qui font des collections. @+ _________________ Sylvain |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu es branché BAP,il y a un autre chanteur issu de la "Kölner Szene" que j'aime beaucoup;il s'appelle Gerd Köster et il a une voix assez proche de celle de Tom Waits,dont il a d'ailleurs,si je ne m' abuse ,adapté quelques standarts en Allemand.
http://de.wikipedia.org/wiki/Gerd_K%C3%B6ster
http://www.gerd-koester.de/
Je n'ai malheureusement rien trouvé de lui sur You Tube ou Daily Motion  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:41 Sujet du message: Gerd Köster |
|
|
Merci, je regarde ça, à bientôt _________________ Sylvain |
|
|
 |
cri-zi Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 171 Localisation: Dans l'Ortenau
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 01:12 Sujet du message: |
|
|
| Avis aux amateurs: Il y aura un concert inofficiel de BAP le 20 novembre 20 heures à Altenheim - petit village qui fait partie de Neuried, près de la frontière, pas loin de Strasbourg. Il y a encore des billets (à36,75€) à www.kvstickets.de ou www.eventim.de. Ils joueront pendant 3 heures. |
|
|
 |
|