| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gil225 Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 2
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 11:03 Sujet du message: Confiture Zuckerrüben |
|
|
Bonjour tout le monde
Voilà étant français ma mère était d'origine allemande, malheureusement décédée depuis, et j'ai connu depuis tout petit cette délicieuse confiture.
A l'époque elle était vendue dans des pots en cartons jaunes, ensuite c'était vert, et maintenant vendue dans des pots en verre sous le nom "Goldsirup" par Alnatura ce qui est indiqué sur le pot de 450 g, car j'ai des amis qui se sont rendus à Kehl dernièrement habitant le 88, et m'ont offert 1 pot.
J'aimerai savoir si on peut l'acheter en ligne ou alors connaître des points de ventes de son département.
Voilà merci pour toutes vos réponses ou indications
Gilles |
|
| Revenir en haut |
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1731 Localisation: Alsace
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Gil 225,
d'après ce que j'ai vu sur le site d'Alnatura,je n'ai pas l'impression qu'ils vendent en ligne.Par contre tu peux toujours voir sur ce lien:
http://www.ciao.de/Grafschafter_Zuckerruben_Sirup__2100973
amazon.de en vend en ligne:
voir ICI _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gil225 Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 2
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Haaa merci bien michelmau c'est sympa c'est vrai en fait quitte à prendre une caisse de 12 je vais voir ça à qui ça intéressent notamment ma fille qui en raffole comme moi et des amis. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 401 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Merci d'en avoir parlé ...je ne connaissais pas du tout! Je me suis retrouvé récemment dans un supermarché allemand, et en passant devant le rayon miels, je suis tombé sur du Zuckerrübensirup, j'en ai pris un pot en bio pour goûter et c'est "lecker lecker", un bon goût caramélisé...j'en met dans mes yaourths à présent... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|