| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 22:34 Sujet du message: Concert à Paris des Wir sind Helden |
|
|
incroyable, nan ? j'écris ce billet un peu tard, malheureusement, il ne doit plus y avoir de places... car pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est un concert privé !!! il fallait écrire au secrétariat des Helden pour avoir des places (deux par personnes, exactement)... je l'ai fait, mais je n'ai toujours pas de réponse T_T je crois que le nombre de places est limité à cent !! j'aimerais vraiment y aller... belle occasion pour les fans (comme moi), en tous cas même si c'est privé, on aura qu'à attendre les Helden aux portes à la fin du concert XD qui a écrit pour avoir des places ? _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Mince alors, tu n'as pas vu le message de Hoona ? Elle nous a annoncé le passage de WSH à Paris dans le fil consacré au fan club français qu'elle a constitué.
Même si les places sont peu nombreuses, il se peu qu'il en reste encore ! Ich drücke die Daumen für dich (Je plie les pouces pour toi = Bonne chance) ! _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
oh oh, désolée je vais donc effacer ce sujet
edit : nyah O_O comment fait-on ? un admin peut il le far pour moi ? _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
Oula t'inquiètes pas, on peut laisser ton message. Je trouve d'ailleurs ce fil très bien car son titre est plus explicite que l'autre. Je trouvais juste dommage que tu n'aies pas vu le message de Hoona plus tôt pour que tu puisses réserver une place . Au passage, as-tu essayé d'en prendre une à la fnac ou à une billeterie ? _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
impossible, malheureusement j'ai fais une recherche et on ne peut vraiment pas en acheter ;__; dommage, j'aurais couru là bas... je trouve ça bizarre que ce soit un concert privé... peut être que c'est parceque le groupe veut qu'il n'y ait que des fans qui suivent leur actualité au concert ? peut être est ce une "récompense" pour les plus fidèles fans ? je ne sais pas  _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
|
|
 |
Hoona Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 7 Localisation: région Parisienne
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, nous (ceux qui avons à ce jour participé) n'avons pas encore eu de réponse... bref n'hesitez pas à tenter votre chance  |
|
|
 |
_~*E*~_ Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Qui d'entre vous y va, alors? |
|
|
 |
Hoona Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 7 Localisation: région Parisienne
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| _~*E*~_ a écrit: | | Qui d'entre vous y va, alors? |
Moi j'y vais !
Et pour ceux que cela intéresse : envoyez moi un mail !
(avec pour me reperer comme ref : AllemangnOmax - WSH) |
|
|
 |
vince Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 179 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 00:15 Sujet du message: |
|
|
| Yé , j'y vais aussi ! cool , je reviens d'allemagne , et j'apprend que je vais voir wir sind helden a paris ! cool |
|
|
 |
vince Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 179 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Alors WSH en concert ! Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Ambiance sympathique et une pointe d'humour avec le groupe , bonne musique avec de bons musiciens !!!!
en un mot , Génial !
Un seul regret , ne pas avoir fait la biz à judith !!!
 |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je n 'ai pas pu y aller quelqu'un était à leur 1ere partie de Phoenix hier?
Alors le public parisien semblait "adhérer"? Est-ce-qu'ils ont aussi chanté des chansons en allemand? des deux derniers albums? |
|
|
 |
|