Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Commentaire de texte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

theresa a écrit:
C’est très bon que tu donnes les explications, Sonka ! J'ai aussi réfléchi hier soir, s'il est bon de corriger seulement le texte. Il aurait été mieux d'attirer l'attention sur les erreurs, et expliquer, pourquoi c'est faux. Mais c’était déjà si tard et j'étais trop fatigué pour cela.

Et je ne sais pas non plus combien de temps Caldolapino a encore de travailler son texte. Il a montré beaucoup d'effort avec la traduction, donc ce serait dommage, s'il avait reçu une plus mauvaise note à cause des erreurs.
Pas de souci, theresa, je suis d'accord avec toi ! Et puis on est tous pareil, on a pas toujours envie, pas le temps, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
caldolapini
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci. Voila tout ce que je peux vous dire pour votre aide si précieuse. J'ai passé mon entretien à l'oral qui s'est à peu près bien passé, mais selon la correcrtice, je n'ai pas assez développé le texte ni ouvert le sujet... bref elle m'a assigné la note de 10 pour l'ensemble commentaire + entretien rapide. Voila de quoi se mettre en confiance d'ici le prochaine fois. Merci à tous et à bientôt.
Comptez sur moi pour parler de vous autour de moi et sur mon site http://wwwjeannot.fr.vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance caldolapino, n'hésite pas à revenir nous voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: