Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Comment trouvez-vous le site ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Parlons librement du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous le site ?
Excellent !!
79%
 79%  [ 35 ]
Bien
20%
 20%  [ 9 ]
Correct
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Ennuyeux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zyklon, tu peux aller au bout de ton idée? Wink
Tu veux créer toi meme l'équivalent d'AOX pour les allemands?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zyklon
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non ( bien que ce soit une bonne idée ), ce serait bien si le design du site faisait un peu plus allemand Wink. mettre un header, faire des barres noir/jaune/rouge,... Ca doit être bien faisable Smile

Enfin j'dis ça après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zyklon a écrit:
Non ( bien que ce soit une bonne idée ), ce serait bien si le design du site faisait un peu plus allemand Wink. mettre un header, faire des barres noir/jaune/rouge,... Ca doit être bien faisable Smile

C'est faisable mais de là à réussir quelquechose, c'est très très chaud. Franchement, à moins d'avoir le coup d'oeil d'un graphiste, il faut faire un tas d'essais et avoir pas mal de chance pour réaliser un design qui ait une bonne bouille, qui soit lisible et codé proprement.

Y'en a qui y arrivent et si jamais tu en fais partie, faut pas hésiter à te lancer Very Happy !

Quant au forum punbb, je crois savoir qu'il fonctionne très bien mais je ne suis pas sur de retrouver tous les mods que j'utilise sur ce forum phpbb. Il faudrait encore transférer tous les messages, ça fait beaucoup de taf pour un résultat pas forcément super mieux.

Un truc qui m'étonne d'ailleurs, c'est qu'un forum comme celui de webrankinfo, qui tourne beaucoup, soit toujours en phpbb. C'est surement qu'il est pas si mauvais que ça Very Happy.
Zyklon
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

@Sebomax: Il n'est pas mauvais Wink mais il est lourd, enfin je trouve Smile.

Bon bah je récupère photoshop, je télécharge phpBB et j'essaye de faire un petit truc Smile. J'te tiens au courant Seb Wink

PS: Je suis graphiste à mes heures =)
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle Very Happy !! C'est super si tu peux nous faire un forum plus design aux couleurs de l'Allemagne.

Notre Luluboss nous a fait un super design pour le site mais pour le forum, il faut bien maitriser les feuilles de style css et ça n'est pas le point fort de Lulu. D'ailleurs je lui fait un petit coucou Coucou ! au passage car il a eu quelques problèmes pour se connecter ces temps-ci.

D'ailleurs Zyklon, si tu peux t'inspirer du header de l'accueil avec la barre jaune et rouge, ça pourrait donner une continuité au site.

Enfin bon, je dis ça, mais si ça te gêne pour créer une nouvelle apparence, laisse aller ton imagination. Quoi qu'il en soit ça ne peut qu'être mieux Very Happy ! Bon courage !

PS: Si tu peux penser à laisser une place pour le bandeau de pub google, ça peut toujours être utile pour compenser le coût de l'hébergment ^^. Merci !
Zyklon
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Seb, vais voir mon imagination ce qu'elle me dit ;o).

Pour le google adsense, no problem ;oP
Victoria
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce site moi ! Mais je regrette juste que personne ne soit connecté à mes heures ! Embarassed

Sinon tout me semble bien complet pour parler de l'Allemagne et de ce qui s'en approche.

*contente d'être tombée sur AOX*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Verdammt lang her
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve vraiment chouette ce forum et surtout super varié Cool au niveau des contenus...

Donc des tonnes de Bravo à tous ceux qui rendent ce lieu possible Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cri-zi
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Verdammt lang her a écrit:
Je le trouve vraiment chouette ce forum et surtout super varié Cool au niveau des contenus...

Donc des tonnes de Bravo à tous ceux qui rendent ce lieu possible Very Happy

Complètement d'accord!
Mais ce que je ne comprends pas: pourquoi est-ce que les Allemands ici corrigent les devoirs francais et vice versa? Ce serait raisonnable si les Allemands corrigaient les devoirs allemands et les Francais les devoirs francais! (vous seriez assez gentil de me signaler comment je fais une cédille sor mon ordinateur allemand?)
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

cri-zi a écrit:
comment je fais une cédille sor mon ordinateur allemand?)

alt+135

C'est vrai que tu as raison,mais,il n'y a pas de règle générale...et surtout,il n'y a pas forcément un germanophone disponible au moment où quelqu'un propose un devoir à corriger.(Je devrais plutôt dire des conseils d'améliorations à donner puisque notre rôle n'est surtout pas de nous substituer aux profs!).
Wink

J'allais oublier,pour le ç majuscule:

alt+128
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Parlons librement du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: