Toutes très bien !!!
Modérateur: Modérateurs
!!
.
. Ca met bien en image le contexte allemand du site.
!Brett Sinclair a écrit:Je suis assez d'accord avec Francis.
Je rajouterai : Le gris ou les couleurs trop claires ne sont pas très agréables à la lecture.
Important/A souligner : Il ne faut pas oublier que plus un écran est clair (et donc, sur une échelle de couleur, se rapproche du blanc), plus c'est fatiguant pour les yeux.
Et qui dit fatigue des yeux, dit forcément que les "forumeurs" passeront moins de temps sur le site/forum... Logique, non ?
Luluboss, j'espère que tu comprendras que ce n'est pas une critique simple mais qui se veut constructive.car tu as déjà fait du super boulot ! Et je ne peux que me joindre aux félicitations que t'ont adressé les autres membres/internautes du forum.

Kissou33 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Je suis assez d'accord avec Francis.
Je rajouterai : Le gris ou les couleurs trop claires ne sont pas très agréables à la lecture.
Important/A souligner : Il ne faut pas oublier que plus un écran est clair (et donc, sur une échelle de couleur, se rapproche du blanc), plus c'est fatiguant pour les yeux.
Et qui dit fatigue des yeux, dit forcément que les "forumeurs" passeront moins de temps sur le site/forum... Logique, non ?
Luluboss, j'espère que tu comprendras que ce n'est pas une critique simple mais qui se veut constructive.car tu as déjà fait du super boulot ! Et je ne peux que me joindre aux félicitations que t'ont adressé les autres membres/internautes du forum.
ça c'est bizarre... je suis myope... au choix je porte soit des lentilles, soit des lunettes.. et au contraire de Brett et de Francis, je pense que le fond clair est plus lisible que le fond gris....Moi je trouve que c'est le gris qui est fatigant pour les yeux.... (en plus d'être tristounet ! ) ....
mais cet avis ne regarde que moi !
Sincères félicitations à Luluboss qui fait un boulot super !![]()

(et indirectement à Sébastien aussi !!).Mais... On parle du forum ou du site ? Y'a plein de sites qui ont de chouettes de designs, mais les forums, je trouve que c'est quand même assez souvent qu'ils n'innovent pas et s'en tiennent au subsilver par défaut.luluboss a écrit:je vais passer un peu plus de temps sur de grands forum pour observer un peu comment ils ont choisit leurs couleurs![]()
Brett Sinclair a écrit:C'est plutôt nous qui devrions te remercier !
- de prendre autant de temps sur ton temps personnel pour améliorer le "design" de ce forum que nous avons tant de plaisir à venir consulter.
- de nous consulter (pour nous demander nos avis, à toutes et à tous) : ce qui est assez exceptionnel pour mérité d'être souligné.
Donc un grand merci à toi Luluboss(et indirectement à Sébastien aussi !!).
Mais... On parle du forum ou du site ? Y'a plein de sites qui ont de chouettes de designs, mais les forums, je trouve que c'est quand même assez souvent qu'ils n'innovent pas et s'en tiennent au subsilver par défaut.
Sonka a écrit:Il faut regarder différents jours pour voir les images changer, c'est ça ?
Sonka a écrit:On parle du forum ou du site ? Y'a plein de sites qui ont de chouettes de designs, mais les forums, je trouve que c'est quand même assez souvent qu'ils n'innovent pas et s'en tiennent au subsilver par défaut.
, et merci à vous pour vos commentaires e rajouterai : Le gris ou les couleurs trop claires ne sont pas très agréables à la lecture.
Retourner vers Parlons librement du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités