Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Comment trouvez-vous le site ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Parlons librement du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous le site ?
Excellent !!
80%
 80%  [ 41 ]
Bien
17%
 17%  [ 9 ]
Correct
1%
 1%  [ 1 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Ennuyeux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
Je n'avais pas pensé à cet aspect de la question et c'est vrai que les arguments de nebenstelle sont interessants et fondés...Qu'en pensent les autres forumeurs?
Wink

Même réponse comme Nebenstelle. Je sais déchiffrir la plupart du temps que les élèves voudraient exprimer. Donc pour moi il serait facile de traduire les textes présentés ici en bon allemand , mais je suis incapable d'expliquer les erreurs. J'admire toujours la patience avec laquelle vous essayez de montrer la piste correcte aux candidats.

Il est souvent vraiment amusant de lire ces textes pleins de fautes (grace au traducteur automatique !). Ça me démange dans les doigts, formuler correctement les phrases. Mais, si on utilise un traducteur automatique ou appeler au secours un traducteur germanophone - ce serait en tout cas une aide à la tromperie aux professeurs et aux condisciples honnêtes. Et ce serait aussi une illusion des propres compétences !
Pour cette raison, je m'abstiens du soutien depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec nebenstelle et theresa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
ichlernedeutsch
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a un post sur nos photos mais arrivé à un moment on retrouve même plus la notre, serait t-il possible de concevoir un trombinoscope?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien noté votre demande, je trouve l'idée bonne mais seul Seb est en mesure d'y faire quelque chose (et dans un premier temps, de nous dire si c'est possible), or il passe très peu ces derniers temps...

Je vais essayer d'attirer son attention !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
ichlernedeutsch
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais tu peux me tutoyer
Lynette
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf ichlernedeutsch Wink
je crois que Sonka s'adressait à nous tous, qui demandions le trombinoscope dans divers posts !

tu imagines, si on devait se mettre à se vouvoyer, on n'en finirait plus Laughing

"Hurra hurra die Schule brennt !"
ichlernedeutsch
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que ça avait été demandé, ça m'étonnait aussi qu'un membre en tutoie un autre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, c'était pour tout le monde le "vous", et je pensais que les demandes étaient liées vu qu'elles sont apparues en même temps ! Vous avez eu de la transmission de pensée ! Laughing

Bon Seb ne sait pas non plus (et n'a je suppose pas le temps de développer quoi que ce soit) alors ce qu'on peut vous proposer, si cela vous convient, ce serait de créer un album Flickr ou Picasa public pour y mettre nos photos, en indiquant le lien ici dans le topic du trombi. Je me chargerais de créer le tout, et ensuite pour les nouveaux venus ou les modifs, je partagerai les identifiants avec tous les modos pour que l'un de nous puisse toujours s'occuper des mises à jour.

Je voudrais savoir
1/ si cela vous convient
2/ si l'un de vous connaît ces plate-formes et peut recommander laquelle choisir

Merci d'avance !
lena
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site me plaît beaucoup,d'ailleur je suis contente de l'avoir trouvé.On n'y apprend beaucoup de choses,les membres sont sympas,mais une chose comme ça fait pas longtemps que je viens ,je m'y perd un peu.Sinon,je souhaite une bonne continuation à ce site. Big Grin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Parlons librement du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: