| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouvez-vous le site ? |
| Excellent !! |
|
80% |
[ 41 ] |
| Bien |
|
17% |
[ 9 ] |
| Correct |
|
1% |
[ 1 ] |
| Bof... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ennuyeux |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 51 |
|
| Auteur |
Message |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1170 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | Je n'avais pas pensé à cet aspect de la question et c'est vrai que les arguments de nebenstelle sont interessants et fondés...Qu'en pensent les autres forumeurs?
 |
Même réponse comme Nebenstelle. Je sais déchiffrir la plupart du temps que les élèves voudraient exprimer. Donc pour moi il serait facile de traduire les textes présentés ici en bon allemand , mais je suis incapable d'expliquer les erreurs. J'admire toujours la patience avec laquelle vous essayez de montrer la piste correcte aux candidats.
Il est souvent vraiment amusant de lire ces textes pleins de fautes (grace au traducteur automatique !). Ça me démange dans les doigts, formuler correctement les phrases. Mais, si on utilise un traducteur automatique ou appeler au secours un traducteur germanophone - ce serait en tout cas une aide à la tromperie aux professeurs et aux condisciples honnêtes. Et ce serait aussi une illusion des propres compétences !
Pour cette raison, je m'abstiens du soutien depuis longtemps. |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec nebenstelle et theresa  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ichlernedeutsch Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 139 Localisation: Métabief (25-Doubs)
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Il y'a un post sur nos photos mais arrivé à un moment on retrouve même plus la notre, serait t-il possible de concevoir un trombinoscope? _________________ www.assimil.com
www.assimil.com
www.assimil.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien noté votre demande, je trouve l'idée bonne mais seul Seb est en mesure d'y faire quelque chose (et dans un premier temps, de nous dire si c'est possible), or il passe très peu ces derniers temps...
Je vais essayer d'attirer son attention ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Merci mais tu peux me tutoyer _________________ www.assimil.com
www.assimil.com
www.assimil.com |
|
|
 |
Lynette Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 206 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
ouarf ichlernedeutsch
je crois que Sonka s'adressait à nous tous, qui demandions le trombinoscope dans divers posts !
tu imagines, si on devait se mettre à se vouvoyer, on n'en finirait plus  _________________ partiels réussis, école finie, conclusion scientifique lynetttienne :
"Hurra hurra die Schule brennt !" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que ça avait été demandé, ça m'étonnait aussi qu'un membre en tutoie un autre _________________ www.assimil.com
www.assimil.com
www.assimil.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, c'était pour tout le monde le "vous", et je pensais que les demandes étaient liées vu qu'elles sont apparues en même temps ! Vous avez eu de la transmission de pensée !
Bon Seb ne sait pas non plus (et n'a je suppose pas le temps de développer quoi que ce soit) alors ce qu'on peut vous proposer, si cela vous convient, ce serait de créer un album Flickr ou Picasa public pour y mettre nos photos, en indiquant le lien ici dans le topic du trombi. Je me chargerais de créer le tout, et ensuite pour les nouveaux venus ou les modifs, je partagerai les identifiants avec tous les modos pour que l'un de nous puisse toujours s'occuper des mises à jour.
Je voudrais savoir
1/ si cela vous convient
2/ si l'un de vous connaît ces plate-formes et peut recommander laquelle choisir
Merci d'avance ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 104 Localisation: Marseille(france)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ce site me plaît beaucoup,d'ailleur je suis contente de l'avoir trouvé.On n'y apprend beaucoup de choses,les membres sont sympas,mais une chose comme ça fait pas longtemps que je viens ,je m'y perd un peu.Sinon,je souhaite une bonne continuation à ce site.  |
|
|
 |
|