comment séduire une allemande?

Coucou, vous êtes nouveau sur le forum alors n'hésitez pas à laisser un petit message pour vous présenter ;)

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

comment séduire une allemande?

Messagepar garrycooper33 » Mer 28 Mai 2008 23:27

J'ai essayé d'apprendre l'allemand en redoublant ma 5eme et ma 4ème mais je suis toujours aussi nul.
J'était conducteur routier international et j'allais souvent en allemagne ( Nourriture chère et pas bonne, pas de place sur les parkings pour mon gros camion, les usines Allemandes commence trop tot le matin à mon gout).
J'avais donc des aprioris négatif, mais je suis tombé amoureux d'une allemande ( mais pas elle..) et la je change carrément mon fusil d'épaule.

Mais j'ai bien du mal avec à son esprit assez cartésien , pas très poétique , pas moyen de lui faire exprimer le moindre sentiment; que des discours analytiques ( un peu comme un robot), pas très coquette non plus, mais elle a beaucoup plus de qualitées.

Moi je lui offre des fleurs , je lui tient la porte, et j'ai l'impression d'ètre ridicule.

Elle m'invite un week end chez elle ( je dormirais dans le clic clac...)et je voudrais assurer, alors dites moi ce qui fait craquer les femmes Allemandes s'il vous plait parceque je sais plus quoi faire.

merci d'avance
rien n'empèche Melba

Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !