| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sheshou Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 379 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 09:59 Sujet du message: Comment séduire les Allemands? |
|
|
Dans un précédent sujet,nous avons mené une longue réflexion sur la meilleure manière de séduire une Allemande!!C'est au tour des Allemands maintenant!Je pense d'ailleurs que cette question en interressera plus d'une,en effet,je ne compte pas le nombre d'allemagnonautes (au féminin) qui se souviennent de leur premier voyage en Allemagne et de ses beaux Allemands!(n'est-ce pas lynette?)
ou encore le nombre de personnes pensant que Mathis Künzler est trop beau,ou même Cem dans Türkisch für Anfänger !!!
Cette question mérite donc d'être posée!!!
Comment séduit-on un Allemand?  _________________ Morelloïste en puissance! |
|
|
 |
banana corp AllemagnOnaute

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Valenciennes - Beckingen
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
En le offrant de la biere et des saucisses !!!  |
|
|
 |
oschpele Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Mais surtout pas de la "Forst"!  _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
‘t as dach näischt geschitt.
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS |
|
|
 |
marieinschweden Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Réponse à la Psychologies-Biba-Marie Claire: l'important, c'est de rester soi-même (oui, normalement c'est dur de rester un autre), d'être honnête et d'accepter de faire des compromis, tu verras l'amour est plus fort que la différence... *le tout prononcé sur un ton niais*
Hum, constatons que la lecture à haute dose de magazines féminins est nocive ...  _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich. |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de voir comment l'absence (ou la présence d' un signe de ponctuation;ici le:?) peut changer l'orientation générale du message!
Comment séduire une Allemande=petit recueil de recettes de choses à faire ou à ne pas faire pour séduire une Allemande.
Comment séduire un Allemand ?=Apparamment,oschpele ne sait pas comment faire,il est dans l'embarras et nous demande conseil.
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas moi qui veut séduire qui que ce soit (Gott bewahre!), mais quelqu'un qui est plus haut placé! Cherchez la femme!  _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:52 Sujet du message: re: |
|
|
hey!!ça dénonce par ici!!!
Ce n'est pas moi non plus!!!Je ne cherche pas à séduire un allemand (assez emmerdée avec les Français comme ça!!)mais je voulais juste voir les réponses que vous alliez me proposer!
Je me demandais si on allait me conseiller de pisser debout!!! _________________ Morelloïste en puissance! |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé,oschpele,je n'avais pas capté!
Comme dirait Elie,il faut lire attentivement les messages et remonter la chaine!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je pensais qu'il fallait la tirer et non pas la remonter, michelmau!
Le billet pour Canossa, je le fais en première ou en seconde? (tu as de la chance, c'est pas en hiver... ) _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
|
|
 |
Zaz Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Huhu sympa ce petit topic.
J'ai remarqué que pour la plupart des Allemands que j'ai rencontré, il suffit de leur dire ou qu'ils remarquent que tu es Française et bizarrement, ils sont tout de suite plus intéressés.
L'accent Français quand tu parle Allemand, ils trouvent ça "so süss".
Par contre, faire attention à la manière de dire au revoir, en France, perso, j'ai l'habitude de faire la bise, et pour les Allemands c'est plutôt "intime", eux se serrent dans les bras. Donc faire attention, ça a failli être mal interprété des fois " |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1168 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Séduire un Allemand pour quoi faire?
Si c'est pour la nuit, il suffit d'avoir ce qu'il faut où il faut.
Si c'est pour la vie, il suffit d'être la bonne personne au bon endroit au bon moment.
Et voila, sujet réglé, on peut fermer.
Pour séduire un Suisse, écrivez-moi en MP, là, y'a vraiment des trucs à savoir...  _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
kotkijet AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 64 Localisation: Genève, région parisienne mais aussi partout
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
mdr pour le suisse pas besoin j'ai réussi et pour la vie _________________ mieux vaut prendre ses desirs pour des réalités que prendre son slip pour une tasse à café |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 18:53 Sujet du message: re: |
|
|
Tiens!!Nous revoila ici?!
Elie,ne pourrais tu pas faire profiter tout le monde de tes bons conseils pour séduire les suisses? on ne sait jamais ça peut servir!!! _________________ Morelloïste en puissance! |
|
|
 |
nebenstelle Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
C'est facile, ils adorent pisser debout - mais n'ont pas toujours le droit  |
|
|
 |