| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment avez-vous connu AOX ? |
| Par un moteur de recherche |
|
64% |
[ 50 ] |
| Sur recommandation d'un ami |
|
8% |
[ 7 ] |
| Via un site Internet (lequel ?) |
|
20% |
[ 16 ] |
| Autre (préciser) |
|
6% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 251 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 18:52 Sujet du message: Comment avez-vous connu AOX ? |
|
|
| Pour ma part, j'étais en cours d'informatique, le prof était absent et je cherchais des infos sur Berlin. En meme, je trainais sur kino.de pour regarder les sorties de la semaine... De recherches en recherches sur ce film, je suis tombé sur AOX. malheuresement, je ne me souviens plus quel était le film en question. |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
dans mon cas.. c'était pour savoir qui était .. SCHNAPPI... le kleine Krocodile....
bon... d'accord... allez-y... riez un bon coup.....
n'empêche que.. ça fait presque un an que je suis accro à ce forum !!!
Danke Schnappi  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 12:55 Sujet du message: Comment avez-vous connu AOX ? |
|
|
Slav, excellente idée de topic, auquel j'avais pensé il y a quelques temps. Je suis sûre que ça intéressera Seb et que ce sera encore plus précis avec un sondage. donc, je me eprmets de fusionner avec le sondage. Slav et Kissou, vous pourrez voter par rapport à vos réponses ?
Seb, ajoute des options si tu en vois de plus pertinentes. _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Alors, en ce qui me concerne, c'est sur recommandation d'Appelqvist  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 999 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la pub sur freelang. _________________ http://polyglossie.blogspot.com - Tgi che sa rumantsch sa dapli |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | | J'ai vu la pub sur freelang. |
Tout pareil |
|
|
 |
Schmetterling AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pareil.  |
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 251 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 17:18 Sujet du message: Re: Comment avez-vous connu AOX ? |
|
|
| Sonka a écrit: | Slav, excellente idée de topic, auquel j'avais pensé il y a quelques temps. Je suis sûre que ça intéressera Seb et que ce sera encore plus précis avec un sondage. donc, je me eprmets de fusionner avec le sondage. Slav et Kissou, vous pourrez voter par rapport à vos réponses ?
Seb, ajoute des options si tu en vois de plus pertinentes. |
Oh oui, très bonne idée, j'avais pas pensé au sondage...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Schmetterling a écrit: | Pareil.  | Ah bon ? Désolée, je t'ai pas reconnue (faut dire, je m'embrouille un peu dans les membres les plus récents parfois...) Tu es qui, là-bas ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Sonka : c'est fait !  |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 401 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert grâce à un lien sur le site français des "Wir sind helden" et je ne regrette pas !  |
|
|
 |
Schmetterling AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ah bon ? Désolée, je t'ai pas reconnue (faut dire, je m'embrouille un peu dans les membres les plus récents parfois...) Tu es qui, là-bas ? |
Tu sais, celle qui a posé plein de questions sur l'interprétation (Elah) ... et à qui tu as gentiment répondu d'ailleurs (enfin, je crois : tu as le même avatar !!!)
C'est normal que tu ne m'aies pas reconnue : je lis, mais je ne participe pas beaucoup.  |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 03:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ce site parce que je cherchais des images et des info pour faire un mini exposé et j'ai l'ai découvert  |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était pendant mes recherches pour mon mémoire de maîtrise sur les centres d'informations sur l'Allemagne. Je voulais faire un mini topo sur les sites sur l'Allemagne et je suis tombée sur AOX à travers un autre site... Je crois que c'était quelque chose comme "L'allemagne pour les enfants" ou un truc comme ça. C'est un site fait par l'asso des profs d'allemands en France je crois. _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
| Schmetterling a écrit: | | Citation: | | Ah bon ? Désolée, je t'ai pas reconnue (faut dire, je m'embrouille un peu dans les membres les plus récents parfois...) Tu es qui, là-bas ? |
Tu sais, celle qui a posé plein de questions sur l'interprétation (Elah) ... et à qui tu as gentiment répondu d'ailleurs (enfin, je crois : tu as le même avatar !!!) | Oui oui, c'est moi. Ah d'accord, je pensais un peu que c'étais toi, mais j'avais pas compris ou pas imprimé que tu faisais de l'allemand.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|