Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Cinema Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 17:20    Sujet du message: Cinema Bizarre Répondre en citant

Pour bizarre, c'est bizzare Rolling Eyes

Bon faisons une brève présentation, groupe composé de 5 hommes Luminor, Shin, Kiro, Strify et Yu (non pas des filles).
Un look plus androgyne tu meurs, pris sur les stars du Visual Keï (style de music japonaise: groupe le plus connue Malice Mizer) et sur les mangas, dont ils sont fan.
La moyenne d'âge des menbres du groupe et de 17 à 21 ans.
Music facilement écoutable (für mich), le seul bémol pour l'instant que j'ose émettre est le fait que chanter en English lorsqu'ont est allemand c'est moyens, mais bon...

Leur site officiel: http://www.cinema-bizarre.de/

Music
Escape To The Stars 2ème single
Lovesongs (They Kill Me)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, c'est vrai que je m'intéresse pas au visual key et consorts, même si je vois ce que c'est, mais c'est impressionnant quand même, on dirait vraiment des nanas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Mai-Linh
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cinema bizarre leur concept et tout mais ce qui me derange c'est qu'ils chantent en anglais et je n'aime pas l'anglais mais ca passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
esge
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe participera à la qualification pour le "Eurovision Songcontest". Il chantera la chanson "Forever and never"

Les autres candidats sont Carolin Fortenbacher, Marquess, Tommy Reeve et No Angels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: