| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 11:49 Sujet du message: Chérie,je suis rentré! |
|
|
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette pub dont on nous rebat les oreilles,mais,en ce qui me concerne,je trouve que c'est le meilleur exemple de pub contreproductive...même si ,à l'origine,j'avais eu envie d'acheter ce produit,maintenant,cela produit sur moi plutôt un effet répulsif!!!!!.....
Version française:
http://fr.youtube.com/watch?v=CRv9wQiaJ7c
Version allemande:
http://fr.youtube.com/watch?v=LFePwrPqplY
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ben, d'abord j'y comprend rien du tout. Deuxio, le clip est assez kitsch (genre pubs Kinder d'il y a quelques années !). Troisio, je trouve ça extrêmement sexiste !!! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | Ben, d'abord j'y comprend rien du tout. Deuxio, le clip est assez kitsch (genre pubs Kinder d'il y a quelques années !). Troisio, je trouve ça extrêmement sexiste !!! |
Oui, en fait si j'ai bien compris, ils parlent du fait de changer de marque d'eau de source souvent est plus sain que de boire toujours la même marque. C'est vrai, michelmau, à force de nous le rabacher on commence à être au courant !
Et je suis d'accord avec Sonka, pourquoi ne pas avoir fait l'inverse en prenant une femme rentrant du boulot avec "ses hommes" l'accueillant à la maison ? Les femmes aussi ont plusieurs partenaires lol !
Bon c'est une pub qui joue sur ce côté "comique", donc on ne va pas se prendre la tête sur ça, ce serait dommage; mais c'est vrai qu'elle n'est pas spécialement drôle justement !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | Ben, d'abord j'y comprend rien du tout. Deuxio, le clip est assez kitsch (genre pubs Kinder d'il y a quelques années !). Troisio, je trouve ça extrêmement sexiste !!! |
Moi non plus, je n'y comprenais pas grand chose,maintenant j'y vois un peu plus clair,grâce à mitternacht,mais ça ne m'empêche toutefois pas de trouver cette pub tout à fait c....!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Euhh? C'est quoi Rivella? Une sorte de soda? |
|
|
 |
SchokoLena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Oui Rivella c'est plus un soda qu'une eau minérale. D'ailleurs j'ai essayé et c'est pas top:?
Je viens de regarder la pub aussi. po compris.... |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est un soda ? arf ...ça ressemble à quoi ?
Bon ben mon explication n'était ptêtre pas bonne alors (??) _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait des recherches sur le lactoserum; apparemment, les boissons protéinés en contiennent souvent (Wikipédia indique même qu'il est beaucoup consommé par les bodybuilders, car il est riche en protéines mais non gras ).
Je pense donc que la pub (les images et le slogan "le monde est assez fou comme ça") nous montre comment une boisson protéinée peut nous aider à surmonter le tourbouillon de notre vie et surtout à supporter les neuf conjoints que les statistiques nous accordent! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Yseult a écrit: | le slogan "le monde est assez fou comme ça") nous montre comment une boisson protéinée peut nous aider à surmonter le tourbouillon de notre vie et surtout à supporter les neuf conjoints que les statistiques nous accordent!
|
Pour supporter ces dix crétins,une bouteille de whisky complète ne suffirait sans dout pas!
Je dois toutefois reconnaitre que sur la plan pédagogique,elle constitue un micro-dialogue tout à fait valable,d'autant plus que les gamins connaissent la pub en Français.
J'ai souvent utilisé en classe des pubs parallèles enregistrées sur la télé allde.Le dernier exemple qui me revient en mémoire:"C'est neuf?-Non,lavé avec M*r-laine/"Ist es neu?-Nein,mit Perw*ll gewaschen!"Impeccable pour faire mémoriser rapidement la place du participe passé en alld.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
thierry AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 91 Localisation: Maine-et-Loire (49)
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la pub.
Et là, je dois être idiot ou déconnecté, j'ai rien compris.
En tout cas, c'est clair que ça ne donne pas envie d'acheter cette eau jaunatre. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, en plus c'est moche comme produit !!!  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 08:25 Sujet du message: |
|
|
| franchement pas terrible comme pub, surtout que le lien entre le produit et ce qui est mis en scene est loin d'être évident. Ils espèrent peut etre tout simplement que "ca fasse parler" vu que personnellement je connais pas le produit |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est peut-être ça nikorsika ! Comme ça au moins ça leur coûte pas cher, vu que la pub en soi est vraiment pas très élaborée... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
sofi83 AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
je ne connais absolument pas cette boisson , la pub je l'ai vu 2 fois et d'ailleur je me demande si elle passe toujours
pas tres belle ,vieillote et faire la meme avec des hommes aurait ete plus maline car je crois que c'est surtout les femmes qui font les courses |
|
|
 |
|