Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Cherche vieux chanteur allemand
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomasims
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:58    Sujet du message: Cherche vieux chanteur allemand Répondre en citant

Hallo!

Donc je me présente vite fait : ich bin Thomas, 17 Jahre alt, ich lerne Deutsch seit (?) 6 Jahren, heu... Mr. Green

lol et je dois faire un petit texte en allemand de plus de 100 mots (ça va Razz) dont voici le sujet :
Ist ihrer Meinung nach Musik eine Brücke oder ein trennender Faktor zwischen den Generationen ? Geben Sie Beispiele.

Et donc j'avais pensé parler de Tokio Hotel en opposition avec un chanteur allemand dont je ne me souviens plus le nom... je sais qu'il est très apprécié par les personnes agées en Allemagne et qu'il chante des musiques un peu du style bal musette. Vous voyez qui c'est ? Il me semble que généralement il porte des lunettes noires...

Merci de votre aide car ça fait 3 heures que je cherche et ça commence à me saouler lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esge
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 20:24    Sujet du message: Re: Cherche vieux chanteur allemand Répondre en citant

Thomasims a écrit:
... je sais qu'il est très apprécié par les personnes agées en Allemagne et qu'il chante des musiques un peu du style bal musette. Vous voyez qui c'est ?

c´est difficile Rolling Eyes . peut-être "Die Flippers" Very Happy c´est un group très populaire (pour les quinquagénaires et plus), Nicole (qui a gagné le Grand Prix avec la chanson "Ein bisschen Frieden") et Andy Borg, il est un Autrichien.

eh! tu penses à HEINO Cool !!!!!!!! c´est juste ?? Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thomasims
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ! Merci beaucoup ! Ha ouf ça fait du bien de plus avoir ce ptit vide dans ma tête.

Danke schön! Very Happy
anne
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 08:53    Sujet du message: Re: Cherche vieux chanteur allemand Répondre en citant

Thomasims a écrit:
... je sais qu'il est très apprécié par les personnes agées en Allemagne

esge a écrit:
c´est un group très populaire (pour les quinquagénaires et plus),

Shocked Shocked Shocked
Les quinqua et + apprécieront certainement...
(m'en fiche suis pas encore tout à fait quadra (plus que deux mois Cool )mais j'ai un peu de compassion quand même Laughing )
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit clin d'oeil Wink Wink Wink Wink

C'est marrant,je trouve Mick Jagger,David Bowie,voir Renaud moins vieux que Bénabar,Delerm et consorts. Laughing Laughing Laughing
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
Un petit clin d'oeil Wink Wink Wink Wink

C'est marrant,je trouve Mick Jagger,David Bowie,voir Renaud moins vieux que Bénabar,Delerm et consorts. Laughing Laughing Laughing

du même avis que toi Michelmau !!!

quant à Heino.. Je n'ai pas l'honneur de connaître.... mais je me souviens d'une chanson que j'entendais souvent quand j'étais plus jeune (dans les années 80); et dont le titre était "Einsam" je crois... Le chanteur répétait très souvent "ich bin einsam".. j'ai toujours ignoré le nom de ce chanteur.. Si quelqu'un voit de qui je veux parler.. ça me rendrait moins bête Wink
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas être passée à côté de Heino,Kissou;il chante des chansons très sentimentales sur le pays...il est très populaire:(dans une certaine tranche d'âge):

Wink

Ici,justement,Heino avec Mick Jagger.
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non.. Sad son visage ne me dit rien du tout....

mais Mick Jagger.. je connais...

ça doit donc être parce que je fais (encore) partie.. de la bonne tranche d'âge !!! Laughing Laughing
esge
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Holla hia hia holla di holla di ho Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=yX57N5ORqvg

le texte
Blau blüht der Enzian

Ja, ja, so blau, blau blau blüht der Enzian
Wenn beim Alpenglüh’n wir uns wiederseh’n
Mit ihren ro-, ro-, ro-, roten Lippen fing es an
Die ich nie vergessen kann

Wenn des Sonntags früh um viere die Sonne aufgeht
Und das Schweizer Madel auf die Alm ‘naufgeht
Bleib ich ja so gern am Wegrand steh’n, ja, steh’n
Denn das Schweizer Madel sang so schön
Holla hia hia holla di holla di ho
Holla hia hia holla di holla di ho
Blaue Blumen dann am Wegrand steh’n, ja, steh’n
Und das Schweizer Madel sang so schön
.....
guitare Groovy Baby ! guitare Groovy Baby ! guitare Groovy Baby ! guitare Groovy Baby !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wisst Ihr ,dass diese Musik im Elsass noch ein treues Publikum findet.(Nicht bei den jüngeren Generationen,selbstverständlich)."Volksmusik" wird das hier genannt. Wink
Fûr mich hat diese Musik viel gemeinsam mit der amerikanischen Country Music;die Themen,aus dem Alltag,die einfachen Melodien....usw... Wink
*alicia*
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!! même si on est pas dans la bonne rubrique mdr, moi je connais pas du tout le vieux chanteur (la seule dont j'ai entendu une chanson c'est Nena et j'ai trop rigolé...excusez moi mdr mais ca m'a trop fait rire lol
Sur TH jpeux t'aider par contre mais c'est pas dur de trouver des infos!! dc!!
Kissouille
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
Tu ne peux pas être passée à côté de Heino,Kissou;il chante des chansons très sentimentales sur le pays...il est très populaire:(dans une certaine tranche d'âge):

Wink

HAHA rien qu´à sa tête je vois le genre de musique XD
Il a pas l´air trop vieux, comme type, pourtant ! il a la trentaine ?
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
esge
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
"Volksmusik" wird das hier genannt. Wink

Ici, aussi! j´aime bien les chansons populaire, la vraie musique folklorique, pas "rumtata - holdrio" comme on écoute à la télé. Les chansons "Kein schöner Land", "Ännchen von Tharau", "Im schönsten Wiesengrunde" - on peux les écouter encore et encore ... . Beaucoup de chanteurs (p.e le duo Hauff/ Henkler) ont chanté avec succès cettes chansons en l´Amérique du Nord pour les gens qu´ont des ancêtres allemand.
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

esge a écrit:
michelmau a écrit:
"Volksmusik" wird das hier genannt. Wink

Ici, aussi! j´aime bien les chansons populaire, la vraie musique folklorique, pas "rumtata - holdrio" comme on écoute à la télé. Les chansons "Kein schöner Land", "Ännchen von Tharau", "Im schönsten Wiesengrunde" - on peux les écouter encore et encore ... . Beaucoup de chanteurs (p.e le duo Hauff/ Henkler) ont chanté avec succès cettes chansons en l´Amérique du Nord pour les gens qu´ont des ancêtres allemand.

Tout à fait d'accord avec toi,esge! Wink Halte au racisme musical!
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

°-Süßigkeit-° a écrit:
michelmau a écrit:

Wink

HAHA rien qu´à sa tête je vois le genre de musique XD
Il a pas l´air trop vieux, comme type, pourtant ! il a la trentaine ?

Il a à peu près le même age que Mick Jagger(la soixantaine.) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: