| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 14:30 Sujet du message: Chambre au poids |
|
|
J'ai trouvé cette info dans Libération
Dis-moi combien tu pèses, je te dirai le prix de ta chambre
vendredi 17 mars 2006 (Reuters - 17:39)
BERLIN - Un hôtel de Norden, dans le nord de l'Allemagne, adapte ses tarifs au poids de ses clients.
Sitôt arrivés à l'hôtel, près de la frontière néerlandaise, les clients sont invités à monter sur une balance et le gérant facture la nuit 0,5 euro le kilo.
"J'avais beaucoup de clients vraiment énormes et je leur ai dit de maigrir", a déclaré Jürgen Heckrodt, le propriétaire de cet hôtel trois étoiles. "Des clients en bonne santé vivent plus longtemps et peuvent revenir plus souvent."
L'hôtel accepte aussi les clients qui refusent d'être pesés et ne fait pas payer plus de 39 euros la nuit, le prix d'une chambre simple.
effectivement ça motive pour le régime !  |
|
|
 |
Erel Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Un peu bizarre ...  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est surtout l'argument qui est inoui ! Je m'attendais plutôt à un truc du genre "les gros usent plus les lits" ou qc de ce goût... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1166 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que j'ai bien compris cela?
Un client qui refuse d'être pesé, ne doit pas payer non plus de 39 € pour une chambre?
Où est-ce que donc est l'attrait à maigrir pour les vraiment gros, qui pesent plus de 78 kilos?  |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accors avec Theresa j'ai compris pareil
Mais je trouve qu'une personne n'est pas corpulente avant les 78kg fatidiques
Cette regle doit être faite pour les personne qui sont pretentieuse et qui veulent monter sur la balance
-"Hum.. hum... oui en effect... Ben disons alors que je ne vais pas payer au poids !
Remarquez quand même que j'ai perdu 520 grammes depuis la derniere fois."  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 03:58 Sujet du message: |
|
|
Une femme d'1m50 qui pèse 78kg elle est trop grosse... C'est sans doute une offre pour les petites femmes.
Ou alors c'est juste un coup de pub. Et ça marche, non ! |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ha, c'est drôle ! moi aussi je pensais d'abord à l'argument "les gros usent plus les lits".
Mais alors, est-ce qu'il y a une carte de fidélité ?
"J'ai maigri de 3 kilos depuis la denrière fois, j'ai droit à une réduction spéciale et ne payer que 0.4 € / kilo ?"  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
|