| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schneide AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 82 Localisation: In die Nähe von Versailles
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:14 Sujet du message: Chaînes TV |
|
|
| Coucou je capte par satellite un paquet de chaînes allemandes (MtV, eurosport,VoX, Comedie,Rtl,Viva et plein d'autres que j'oublies. Je me demandais comment ça se faisait que des chaînes payantes en France (comme eurosport,MTV ou Comedie) soient gratuites de l'autre côté du Rhin? Il n'y a pas de bouquets satellites en Allemagne? |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 12:29 Sujet du message: Re: Chaînes TV |
|
|
| Schneide a écrit: | | Il n'y a pas de bouquets satellites en Allemagne? |
On ne parle pas de "bouquets" en Allemagne mais d'abonnements privés, et il n'en existe pas beaucoup. Il y a Premiere (le plus connu). Mais pas grand chose d'autre à côté.
Les offres de chaînes (gratuites ou payantes) ne sont pas du tout les mêmes que chez vous en France.
| Schneide a écrit: | | Je me demandais comment ça se faisait que des chaînes payantes en France (comme eurosport,MTV ou Comedie) soient gratuites de l'autre côté du Rhin? |
C'est une question de "Rechte", de droits.
EDIT : Si tu veux plus d'infos je peux te donner des liens vers des sites internet qui détaillent l'ensemble des chaînes que l'on peut recevoir par satellite en Allemagne. |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
Schneide AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 82 Localisation: In die Nähe von Versailles
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| ok! Merci beaucoup de vos lumières!!! |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Seb pour le recapitulatif ! J'en cherchais un justement
Mais si je comprends bien, ils ont seulement 2chaines publiques national?mais le reste en régional c'est public ou payant? _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
|