| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaju Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 21:33 Sujet du message: Chaine musique Allemande |
|
|
Pour ce qui possède canalsatellite,connaissez-vous une chaine ou il passe de la (bonne) musique allemande?
Merci de me répondre...  _________________ Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus. |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas Canal Satellite, mais j'ai VIVA (en allemand, parce qu'il existe ausi en polonais), VIVA Plus et MTV (en allemand aussi). _________________ Appelqvist |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 01:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas canalsatellite mais je sais qu'il y a pas mal de chaines etrangeres, en particulier allemande grâce aux canaux du satellite "Astra". L'idéal serait d'avoir Viva, Viva Plus et MTV Germany mais rien de mieux qu'un petit zapping pour le vérifier . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 01:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà la liste complète des chaines que tu peux recevoir avec Canalsat : http://www.kingofsat.net/fr/pack-canalsat.php
Aucune idée s'il y a des chaines de musiques en allemand. |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
pfff mwa j'ai juste ARD sur TPS
//dégoutée T_T _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
Juklien AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
| En fin de numérotation du doit surement avoir MTV Deutschland et les Viva. Canal Sat et la majorité des chaines allemandes utilisent le même satellite (Astra) donc tu devrait pouvoir recevoir ça. Sinon regarde aussi les chaines régionale, il y a souvent de bons concerts et/ou festivals (l'emission Rockpalast sur WDR par exemple). |
|
|
 |
|