Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

CD allemands en France
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat Mulhouse
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 17:06    Sujet du message: CD allemands en France Répondre en citant

Comment trouvez vous de la musique allemande en France ? par le net ?

ici à Mulhouse (Sud Alsace), nous avons la chance de pouvoir trouver un rayon "musique allemande" chez les disquaires et grandes surfaces. Malheureusement, il s'agit surotut de "schlager", "volkmusik" et "instrumentaux (type James Last). Pas que je n'aime pas, mais l'apprecierais également de pouvoir trouver davantage de Pop rock. Dans les autres rayons, l'on trouve surtout du Rammstein, Oomph et NENA, cette dernière également en "import allemagne", d'où à un tarif très cher... Pourtant, je suis convaincu qu'un (petit) assortiment popo rockl pourrait trouver son public en France .. Qu'en pensez vous ??

tschüsss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ici en vrai a Montpellier la culture musicale allemande est quasiment inexistante !!! Crying or Very sad

Alors on se sert d'internet en particulier Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fabien
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour sur http://www.amazon.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup en fait c'etait tout simple il fallait y penser Wink

Je viens de terminer mes "courses" : le cadit est plein et mon portefeuille a sec !

Je devrais les recevoir dans 5 jours au maximum Big Grin

Das ist nicht gueile ????? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Pat Mulhouse
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 13:56    Sujet du message: t'as acheté quoi ?? Répondre en citant

.. si ce n'est pas indiscret ... Smile

personnellement, je suis très satisafait de mes dernières acquisitions, en l'occurence, les derniers albums de :

NENA "
WIR SIND HELDEN
MARIANNE ROSENBERG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas du tout ça n'est pas indiscret Wink

Alors j'ai pris :

NENA : Willst Du Mit Mir Gehn
NDW 2005 : Fler

Ich+ich juli et un de Rammstein que je n'avait pas
Big Grin
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris, il est pourtant encore impossible de trouver de la variété allemande et pop-rock allemand chez un disquaire. J'ai déjà vu à la bibliothèque de l'Institut Goethe des CD venant tout droit d'Allemagne, je ne leur pas encore demander sur la façon dont ils obtiennent ces disques.
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé le problème ne se pose pas quand on va régulièrement en Allemagne, ou qu'on comprend suffisament l'Allemand pour effectuer ses commandes sur des sites internet germanophones Wink mais c'est vrai que c'est pas top pour les petits Français qui ne connaissent pas encore toutes les subtilités de la langue de Göthe Confused.

Du coup, je me dis que ça serait cool de proposer des liens sur AllemagnOmaX vers des revendeurs de disques allemands qui ont des pages en Français. En plus, ça pourrait me permettre de récupérer quelques subsides par la pub donc autant joindre l'utile à l'agréable Very Happy.

Pour l'instant, j'ai trouvé des références allemandes sur ces sites là:

• - Avantages: très connu, fiable, relativement simple, prix corrects
    - Inconvénients: nombre de produits allemands disponibles moyennement nombreux (quelques albums de Die Toten Hosen, Fettes Brot, Christina Stürmer, Seed, mais pas Tokio Hotel Sad), pas de frais de livraison si commande > 20€)

• Avantages: Nombreux produits allemands disponibles (Die Toten Hosen, Fettes Brot, Christina Stürmer, Tokio Hotel), prix concurentiels, pas de frais de livraison
    Inconvénients: Aucun retour d'utilisateur à présent.

Et vous, avez-vous d'autres adresses ?
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème pour le moment c'est que je suis pas encore mineur (encore une année Rolling Eyes ), et je n'ai pas de carte bancaire pour effectuer des achats en ligne. Encore si je pourrais payer en espèce, ça pourrait s'y faire mais là, je m'exposerai à de grandes risques Confused .

SebOmaX a écrit:
mais c'est vrai que c'est pas top pour les petits Français qui ne connaissent pas encore toutes les subtilités de la langue de Göthe.

Et je pense que mon niveau allemand est suffisament avancé à mon âge pour pouvoir comprendre les sites tels que Amazon.de, ou bien WOM.de donc le problème n'était pas là. Wink
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sans carte bancaire, les transactions sur internet sont quasi-impossibles Confused
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Modération : désolée kleinegirl, mais pas d'apologie d'activités illégales sur le forum Wink
- Sonka -

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Juklien
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme SebOmax je vous conseille cd-wow ! Rien de mieux (pour l'instant) pour l'import de CD/DVD recent allemands ! J'y ai acheté mes CD de Wir Sind Helden, de Sportfreunde Stiller, mes CD et DVD des Toten Hosen et sans problème !
Je vous le recommande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ups désolé Embarassed
J'ai rien dit ! Wink

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Juklien
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'oublais, iTunes Music Store propose de temps en temps quelques artistes allemands (Wir sind Helden, Silbermond, Nena). Le service n'est pas mal, les prix plutôt interessants, mais certain préfèrent toujours avoir l'album en vrai, en dur (ce que je comprends ! Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé télécharger le logiciel pour pouvoir accéder à iTune Music Store, et - mamma mia ! - il y a quasiment tous les derniers tubes outre-rhin. Surprised
Mais comme je n'ai toujours pas ma carte bancaire à moi, je vais sur MSN Music, que je viens juste de découvrir et où on peut payer par SMS. Big Grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: