SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2060 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 19:32 Sujet du message: Campino joue dans "l'Opera de Quat'sous" |
|
|
Source : Les Nouvelles d'Allemagne du 22.03.06 publiées par le CIDAL
Le réalisateur Klaus Maria Brandauer s'apprête à faire renaître l'"Opéra de Quat'sous" pour le 50ème anniversaire de la mort de Bertolt Brecht
Pour les 50 ans de la mort de l'écrivain Bertolt Brecht, le réalisateur Klaus Maria Brandauer veut faire revivre son "Opéra de Quat'sous" "avec un texte fantastique et une musique grandiose". La première de sa mise en scène, le 11 août prochain, à Berlin, ne devrait pas passer inaperçue. Klaus Maria Brandauer n'a pas hésité à embaucher le chanteur Campino pour jouer le rôle du bandit Mackie Messer (Mackie-le-Surineur), le chanteur du groupe de rock "Die Toten Hosen" (Les pantalons morts). Le directeur musical, Jan Müller-Wieland, l'a déjà garanti, hier, lors de la présentation du spectacle : "je n'avais encore jamais entendu un tel Mackie Messer, je peux déjà vous le dire".
Klaus Maria Brandauer attend pas moins de 40 000 spectateurs pour les 43 représentations du spectacle, du 11 août au 24 septembre. Son spectacle inaugurera le b'timent entièrement rénové de l'Admiralpalast, au centre de Berlin. Gottfried John et Katrin Sass joueront aux côtés de Campino.
Pour en savoir plus : www.die-dreigroschenoper.de _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|