| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helenemauger Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 20:25 Sujet du message: Cabinet de recrutement franco-allemand? |
|
|
Bonjour,
je suis passé par le cabinet de recrutement franco-allemand http://www.eurojob-consulting.com/ pour décrocher quelques entretiens.
Sinon j'ai décroché un entretien pour Hambourg et je suis dans l'attente... estivale.
Est ce que vous connaissez également plus localement des agences d'intérims à Berlin ou Hambourg pour des postes d assistances?
Merci d'avance !
Hélène |
|
|
 |
scriptgirl Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Inscris-toi sur les sites d'aide à l'emploi des consulats. Ils ont souvent des postes d'assistantes ou autres:
www.emploiberlin.de
athena job
emploi allemagne
Dussel job
Après les agences de recrutement, c'est une excellente idée. Comme en france: ranstad, manpower, addeco, michael page...
Bonne chance![/url] |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ton conseil, je me suis déjà tourné vers l'un d'entre eux mais je n'ai eu aucun retour.... |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 04:35 Sujet du message: |
|
|
helenemauger fait la promo de son etablissement en ajoutant un lien vers son site, elle ne risque pas contacter les autres etablissements puisque ce sont ses concurrents...
Si j'ai laissé passé le fait qu'elle publie un billet pour faire la promo de son site, je trouve sa réponse vraiment déplacée tant elle va à l'encontre de sa soit disant demande ...
Ne vous étonnez donc pas si je supprime ses billets très prochainement  _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
mais tu es chez toi Seb  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Seb,
j'ai uniquement par ce poste essaye de faire un compte rendu de mes recherches (d'ailleurs je cherche toujours...) Pour te paraitre plus objective je peux te citer également d'autres que j ai contactés (ou essayer de contacter l'été n'est pas propice à la recherche d'emploi) comme eurotriade http://www.eurotriade.org et Franceconsult http://www.france-consult.com Voilou ! |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 04:53 Sujet du message: |
|
|
Ah pardon, excuse moi alors, comme tu avais posté 2 sujets identiques avec ce lien, j'etais persuadé que tu faisais partie de la société euroconsult. Désolé . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
|