Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vrischika
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!
Party Party Party
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Du bonheur, la santé, l'amour et le succès à tous les Allemagnomaxiens et Allemagnomaxiennes!!!

Que cette année voit la réalisation de tous vos voeux les plus chers!

Party BONNE ANNEE..... Party

PS .... et surtout bonne nuit parce qu'il faut récupérer après tout ça quand même!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red]Bonne et Heureuse Année à tous !!!!!!
[/color]

et bonne nuit... à ceux qui ont fait des folies de leurs corps la nuit dernière... pour ma part..... je fus sage... puisque je devais bosser aujourd'hui !
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
pour ma part..... je fus sage... puisque je devais bosser aujourd'hui !

Bosser un 1er janvier ???!!! Surprised M'enfin ! Surprised Mais que fais-tu comme boulot pour travailler un 1er janvier ! C'est un jour férié, non ?
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kanar a écrit:
Kissou33 a écrit:
pour ma part..... je fus sage... puisque je devais bosser aujourd'hui !

Bosser un 1er janvier ???!!! Surprised M'enfin ! Surprised Mais que fais-tu comme boulot pour travailler un 1er janvier ! C'est un jour férié, non ?

C'est effectivement un jour férié.. Nous sommes bien d'accord... Mais les hôpitaux ne ferment pas, certaines usines non plus.. et les maisons de retraite ne mettent pas les personnes âgées dehors un jour de l'an.... à mon grand désespoir !! Laughing Laughing J'ai donc passé ma journée au standard d'une maison de retraite... et inutile de te dire... qu'avant la fin de la journée... Je haïssais au plus au point ce téléphone qui n'arrêtait pas de sonner.....

voilà pour l'explication Wink les jours fériés non travaillés... sont très rares dans mon cas.... Mais je suis habituée... ça fait 15 ans que je bosse certains week-ends et jours fériés.... Wink Wink Wink

Nota bene : j'avais aussi bossé les 23 et 24 Décembre...... Wink
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hem, il paraît qu'on a jusqu'à la fin du mois pour les vœux ?
Alors

Bonne année à tous les AOXiens !!!!!

Plein de bonnes choses à vous tous pour 2007 et que vous soyez toujours aussi formidablement actifs sur AOX !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu à la bourre Sonka...mais merci quand même !! Big Grin Big Grin Cool
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! à tous pour vos voeux!!

Sonka a raison, officiellement on a jusqu'au 31 Janvier pour se souhaiter la bonne année. Wink
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Liebestelle a écrit:

Sonka a raison, officiellement on a jusqu'au 31 Janvier pour se souhaiter la bonne année. Wink

Et bien voilà quelque chose que j'apprends... Cool
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs Voeux pour 2007 à tous !

Sport Sport Sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'est grand soir les amis! Big Grin Ceci est en effet mon 400ème message et puis qui dit partiels terminés dit tournée méritée! Laughing Alors un méga Prost!! Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare Dance guitare

et bravo aussi à tous les nouveaux qui sont venus nous rejoindre en ce début d'année et grâce auxquels notre belle et grande famille d'AllemagnOmaxiens s'est agrandie!! Bravo Bravo Bravo Bravo
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostmann
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour,

je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous,
...et félicitations à Liebestelle pour ces partiels teminés et son 400ème message Wink

Et une tournée générale, une !
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ich gratuliere,Liebestelle!

Zum Wohl! Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Liebestelle!!

Y'a orgie de petits bonshommes qui boivent sur cette page! C'est impressionnant!!! Laughing

Allez j'ajoute ma contribution à la tournée générale Prost ! Prost ! Prost ! Prost ! Prost ! Prost ! Prost ! un peu de musique aussi pour l'ambiance Groovy Baby ! Groovy Baby ! Dance Dance Dance Groovy Baby ! Groovy Baby !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Liebestelle ! Tu es le Weltmeister en faire la fête Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 63 sur 97

Sauter vers: