| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 06:08 Sujet du message: |
|
|
| Tu ne seras pas le seul Kanar! Ce sera aussi le cas pour moi, mais je ne fais rien de fastidieux jusqu'au 25 (seulement lire, peut-être un peu de traduction, mais pas de dissertation ou de commentaire) j'ai trop besoin de décompresser! |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi repos mais boulot a faire pour reviser les examen...et aprés on appelle ça vacances...
enfin,par respect pour ceux qui n'en ont pas, j'arrete de me plaindre;-) _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Orelilou Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Paris, Normandie
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Comme je n'ai pas internet en Normandie.... je souhaite d'ors et déjà à tout le monde de très joyeuses fêtes de Noël!!!
Plein de bonheur en famille, profitez mais ne buvez tout de même pas trop, régalez-vous mais faites attention à l'indigestion (l'estomac est quand même fortement mis à contribution pendant ces périodes de fêtes)
Prost à tous !  |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête à toi aussi Orelilou !
Je suis content de voir que je ne serai pas le seul à étudier pendant ces "vacances" de Noël !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
... à tous ! _________________
<--> |
|
|
 |
Vrischika Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
** jOyeuX nOëL et
bOnnEs FêteS
à tOUs
éGalemEnt **
 _________________ Übung macht den Meister |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 838 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
@ Footjee, RGT26 et Kanar: nan, vous ne serez pas les seuls à avoir des vacances quelque peu studieuses.
En ce qui me concerne, j'ai pas révisé aujourd'hui, dernier rush obligé dans les magazins avant Noël et une aprèm au coiffeur (eh oui faut se faire belle , demain c'est Noël en avance avec tous mes frères et soeurs, neveux et nièces, dimanche repos et ptites révisions et Lundi je m'y mets sérieusement!
***JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!! Régalez-vous, faites vous plaisir ainsi qu'à vos proches!!!
Et pour une fois, abusez sur le vin et le champagne, c'est pas grave!! peut-être que je mettrai une photo de moi bourrée!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Nowël pour ceux qui n'auront pas internet
Sinon enfin je suis VACANCES

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
et bien joyeux noyel et n'abusez pas trop quand même sur l'alcool !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 838 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
JOYEUX NOËL A TOI Eicca!! _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | n'abusez pas trop quand même sur l'alcool !!  |
trop tard! Enfin c'est pas grave, Noël c'est qu'une fois dans l'année!
Ce soir, petite nouvelle: je viens de créer mon blog. Je vous mettrai l'adresse quand je l'aurai un peu plus alimenté
D'autre part, je suis en train de me renseigner pour faire un stage en Allemagne, dans le Bade-Württemberg pour être précise.  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 01:09 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | D'autre part, je suis en train de me renseigner pour faire un stage en Allemagne, dans le Bade-Württemberg pour être précise.  |
Très bon choix, Liebestelle! Je ne peux que te conseiller ce Land.  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 02:03 Sujet du message: |
|
|
Eurodyssée est compatible avec le bade wurtemberg. Mais il parait que ce programme d'échange à fusioner avec un autre... Dans tout les cas le baden wurtemberg offre plein de possibilité de stage, je me fais pas de soucis pour toi Liebestelle  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 05:00 Sujet du message: |
|
|
Je fête mon 444
Je vous met du champomy pour ne pas encore axentuer le mal de tête du aux fêtes
A votre santé  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le champomy Eicca !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|