| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et 700 pour moi!!
Euh.. 700 messages, pas 700 verres de vin chaud!! quoi que en fin de semaine pour fêter les vacances!  |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | Et 700 pour moi!!
Euh.. 700 messages, pas 700 verres de vin chaud!! quoi que en fin de semaine pour fêter les vacances!  |
Bravo à Sonka et merci à Liebestelle pour le vin chaud !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | Et 700 pour moi!!
Bonne idée Footjee! Bon, faisons les comptes: 700 verres de vin chaud.... soyons fou, j'en rajoute juste une petite centaine pour arroser notre 60ème page de cuite virtuelle!
Un grand bravo à tout le monde et comme dirait l'autre: Pourvu qu'ça dure!!!
Par ailleurs, mes contrôles continus se sont assez bien passés hier (hormis quelques petites erreurs d'inattention en pratique de la langue anglaise! ) et j'ai plus rien jusqu'au 9 Janvier!! Youpi!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis en vacances Bonnes fêtes à tous ! |
|
|
 |
Orelilou Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Paris, Normandie
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bon les gens en vacances ça suffit!!! Y'en a qui bossent encore jusqu'à vendredi et qui, en plus, bosseront entre Noël et l'An (nouveau job oblige)
Mais c'est bien parce que c'est vous.... Prost à tous! Et merci pour le vin chaud Footjee... ca fait du bien par ce froid de Kanar ( pardon, fallait bien la faire un jour)  |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1189 Localisation: Cologne - un brin d' Allemagne !
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Encore quatre jours jusqu'à "Heiligabend".
J'offre un morceau de chocolat à tous les AOX'iens!
Bon appétit ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Orelilou a écrit: | Mais c'est bien parce que c'est vous.... Prost à tous! Et merci pour le vin chaud Footjee... ca fait du bien par ce froid de Kanar ( pardon, fallait bien la faire un jour)  |
Bonne vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n'y sont pas encore. Il faut tenir bon, plus que quelques jours avant les fêtes.
Theresa, j'appelle ça de la torture... virtuelle!!! c'est encore plus insupportable, on ne peut même pas se jeter dessus!  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Orelilou a écrit: | Bon les gens en vacances ça suffit!!! Y'en a qui bossent encore jusqu'à vendredi et qui, en plus, bosseront entre Noël et l'An (nouveau job oblige) | Même sans nouveau job d'ailleurs... Mais on n'est pas obligé d'être pas content ! Moi j'aime bien ce genre de période, les bureaux sont vides (comprenez : vides de patrons), on est peinards !
| Citation: | | Theresa, j'appelle ça de la torture... virtuelle!!! c'est encore plus insupportable, on ne peut même pas se jeter dessus! | Je suis d'accord !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Miammm les gâteaux dommage qu'ils ne soit pas réelle
Certains on en bien de la chance d'être déjà en Ferien. Moi j'y serai dans 2 jours Youpiii
Prost  |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1189 Localisation: Cologne - un brin d' Allemagne !
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Eicca a écrit: | Miammm les gâteaux dommage qu'ils ne soit pas réelle
|
Mais on ne grossit pas au moins !  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à ceux qui travaillent
@ theresa: merci pour les chocolats!
Hier, j'ai goûté des gâteaux suisses en forme d'étoiles à la canelle! Miamm, malheureusement, j'ai pas trouve de photos
@ Sonka: merci pour les blagues Radio Erevan, ma belle soeur a adoré!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | @ theresa: merci pour les chocolats!
Hier, j'ai goûté des gâteaux suisses en forme d'étoiles à la canelle! Miamm, malheureusement, j'ai pas trouve de photos | Y'a la recette (et la photo) dans le forum cuisine  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacance à ceux qui en profitent et bon courage pour ceux qui bossent  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je suis en vacances!!! désolé pour ceux qui n'y sont pas encore, mais j'en ai trop besoin! |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 00:53 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | Ca y est je suis en vacances!!! désolé pour ceux qui n'y sont pas encore, mais j'en ai trop besoin! |
et puis d'abord c'est même pas juste !! Moi je vais passer mes vacances de noël à étudier !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|