Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 99, 100, 101  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et 700 pour moi!!
Euh.. 700 messages, pas 700 verres de vin chaud!! quoi que en fin de semaine pour fêter les vacances! Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Et 700 pour moi!!
Euh.. 700 messages, pas 700 verres de vin chaud!! quoi que en fin de semaine pour fêter les vacances! Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Bravo à Sonka et merci à Liebestelle pour le vin chaud ! Very Happy
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Et 700 pour moi!!

Bonne idée Footjee! Razz Bon, faisons les comptes: 700 verres de vin chaud.... soyons fou, j'en rajoute juste une petite centaine pour arroser notre 60ème page de cuite virtuelle! Big Grin Big Grin Big Grin
Un grand bravo à tout le monde et comme dirait l'autre: Pourvu qu'ça dure!!! Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete Bravo Fete

Par ailleurs, mes contrôles continus se sont assez bien passés hier (hormis quelques petites erreurs d'inattention en pratique de la langue anglaise! Confused ) et j'ai plus rien jusqu'au 9 Janvier!! Youpi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances Fete Fete Fete Bonnes fêtes à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens en vacances ça suffit!!! Y'en a qui bossent encore jusqu'à vendredi et qui, en plus, bosseront entre Noël et l'An (nouveau job oblige) Evil or Very Mad

Mais c'est bien parce que c'est vous.... Prost à tous! Fete Et merci pour le vin chaud Footjee... ca fait du bien par ce froid de Kanar ( Embarassed pardon, fallait bien la faire un jour) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Encore quatre jours jusqu'à "Heiligabend". Very Happy

J'offre un morceau de chocolat à tous les AOX'iens!

Bon appétit !
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Orelilou a écrit:
Mais c'est bien parce que c'est vous.... Prost à tous! Fete Et merci pour le vin chaud Footjee... ca fait du bien par ce froid de Kanar ( Embarassed pardon, fallait bien la faire un jour) Wink

Laughing Bien vu !

Bonne vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n'y sont pas encore. Il faut tenir bon, plus que quelques jours avant les fêtes. Party

Theresa, j'appelle ça de la torture... virtuelle!!! c'est encore plus insupportable, on ne peut même pas se jeter dessus! Wouaw
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Orelilou a écrit:
Bon les gens en vacances ça suffit!!! Y'en a qui bossent encore jusqu'à vendredi et qui, en plus, bosseront entre Noël et l'An (nouveau job oblige) Evil or Very Mad
Même sans nouveau job d'ailleurs... Mais on n'est pas obligé d'être pas content ! Moi j'aime bien ce genre de période, les bureaux sont vides (comprenez : vides de patrons), on est peinards !

Citation:
Theresa, j'appelle ça de la torture... virtuelle!!! c'est encore plus insupportable, on ne peut même pas se jeter dessus!
Je suis d'accord ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Miammm les gâteaux Wouaw dommage qu'ils ne soit pas réelle

Certains on en bien de la chance d'être déjà en Ferien. Moi j'y serai dans 2 jours Youpiii Big Grin

Prost Fete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eicca a écrit:
Miammm les gâteaux Wouaw dommage qu'ils ne soit pas réelle

Mais on ne grossit pas au moins ! Wink
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à ceux qui travaillent Wink

@ theresa: merci pour les chocolats!
Hier, j'ai goûté des gâteaux suisses en forme d'étoiles à la canelle! Miamm, malheureusement, j'ai pas trouve de photos Confused

@ Sonka: merci pour les blagues Radio Erevan, ma belle soeur a adoré! Cool
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Liebestelle a écrit:
@ theresa: merci pour les chocolats!
Hier, j'ai goûté des gâteaux suisses en forme d'étoiles à la canelle! Miamm, malheureusement, j'ai pas trouve de photos Confused
Y'a la recette (et la photo) dans le forum cuisine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacance à ceux qui en profitent Cool et bon courage pour ceux qui bossent Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je suis en vacances!!! Bravo désolé pour ceux qui n'y sont pas encore, mais j'en ai trop besoin!
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Ca y est je suis en vacances!!! Bravo désolé pour ceux qui n'y sont pas encore, mais j'en ai trop besoin!

et puis d'abord c'est même pas juste !! Moi je vais passer mes vacances de noël à étudier !! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 60 sur 101

Sauter vers: