Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bushido, sido, kool savas AGGRO BERLIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 19:34    Sujet du message: Bushido, sido, kool savas AGGRO BERLIN Répondre en citant

Voilà quelques rappeurs, qui sont trop dans mon estime !

Bushido

Sido

Kool savas

Si vous connaissez d'autre hip hop allemand ... laisser un ti méssage Wink

kisssss

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien si tu nous disais ne serait-ce que quelques mots pour présenter ces artistes Wink

Pour ma part, je ne connais que les vieux classiques en hip-hop : Fanta 4, Fettes Brot, Freundeskreis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo ! =)

Bushido :

Bushido, laqueur-vernisseur de formation, est apprécié pour ses textes extrêmement durs. Les critiques lui reprochent ses attitudes volontiers sexistes et machistes, mais c‘est précisément cela que ses fans adorent. Pour beaucoup de gens d‘ici, Aggro Berlin est le contrepoint à tous les groupes hiphop très BCBG. L‘album de Bushido, „Du trottoir aux gratte-ciel“ est le reflet du quotidien de son auteur. Quand on a grandi dans les banlieues berlinoises, on sait jouer des coudes et on n‘hésite pas, quand il le faut, à monter des plans à la limite de la légalité. Grâce au bouche-à-oreille, son disque est resté en bonne place dans les charts pendant plusieurs semaines durant. Bushido soigne sa gangsta-attitude et il n‘est pas mécontent de faire peur aux bourgeois.

Le siège d‘Aggro-Berlin se trouve dans un quartier très mal famé, où vit également Bushido. Le QG du label est installé dans une ancienne maison close, ça ne s‘invente pas. Le patron s‘appelle Specter et c‘est un Franco-allemand. Avec des trouvailles comme Bushido, il compte bien se faire une place au soleil.

Du rap dur, vulgaire et politiquement incorrect. Dans “Ansage Nr. 2“, leur premier clip, Bushido et ses copains font bombarder la ville de Berlin sans sourciller. La mode est à l‘ultra-violence. Et c‘est un très gros pavé dans la mare doucereuse et fadasse du business pop.

>>> http://www.kingbushido.de/index02.html <<< le site !

Sido :

Du pognon, le rappeur Sido, un autre poulain du label Aggro-Berlin, en aurait bien besoin lui aussi. Mais il compte aller le gagner à coups de poing. Avec son groupe rap „die Sekte“ Sido a injecté au hiphop allemand une bonne dose de ce parler berlinois particulièrement savoureux. En bon poète-prolo, il prend un malin plaisir à piétiner les tabous, ce qui est évidemment très apprécié par les jeunes. Et sa conception du couple a quelque chose de primesautier.

>>> LIEN mp3 clips a télécharger gratuitemen, téléchargement rapide :
http://aggroberlin.de/aids/index.php?act=8&gid=3

Voilà si vous voulez savoir d'autres chose dites le moi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

de rien c normal =)

lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le rappeur Ferris MC depuis que j'ai vu le clip de zur erinnerung qui raconte l'histoire de jeunes drogués (c'est assez tragique d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed je ne connais rien au rap et hip hop allemand, merci beaucoup pour ces infos qui me seront peut être utiles à l'avenir (un peu de culture musicale Wink )
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
a-g-g-r-o
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:32    Sujet du message: a-g-g-r-o Répondre en citant

y'a aussi tony-d, b-tight, fler, g-hot dans le collectif d'aggro berlin
sido et harris on leur groupe deine lieblings rapper
mais harris a un autrre groupe ak specializ G.B.Z
ya king orgasmus ossi ki se pointe sur certain cd ossi
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:52    Sujet du message: Re: a-g-g-r-o Répondre en citant

a-g-g-r-o a écrit:
y'a aussi tony-d, b-tight, fler, g-hot dans le collectif d'aggro berlin
sido et harris on leur groupe deine lieblings rapper
mais harris a un autrre groupe ak specializ G.B.Z
ya king orgasmus ossi ki se pointe sur certain cd ossi

Bonjour a-g-g-r-o!
Bienvenue sur le forum.

PS:par souci de lisibilité pour nos amis germanophones,mais aussi pour les francophones,pourrais-tu,s'il te plait ,éviter l'utilisation du style SMS.

Merci d'avance-Danke im voraus-Thanks in advance.
Wink
redfruit
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

alor alor j'ai découvert hier kool savas avec un morceau que je me passe en boucle "ich fick dich nicht" que je comprend pas helas (sauf le titre --') mais que j'adore. Donc comme apparament t'a l'air d'en connaitre un rayon a son sujet je voulais savoir si c'est chançons sont toutes de ce style là, et si tu pouvais me filer deux trois titres pas mal que j'aille voir un peu!

voila merci
Ampelmädchen
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:58    Sujet du message: Aggro Berlin Répondre en citant

Perso je préfère Alpa Gun , son album "Geladen und entsichert" est vraiment intéressant quand on comprend les textes. J'aime beaucoup Sido aussi, "Ich" est un bon album mais au fait Bushido ne fait pas (maintenant plus en tout cas) partie d'Aggro Berlin. Fler est aussi un bon rapper mais je comprend un peu moins ses textes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: