| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:03 Sujet du message: Bonnes vacances tout le monde ! |
|
|
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances (pour celles et ceux qui sont en vacances ou qui vont bientôt partir en vacances - pour les autres : bon courage dans vos études, travail, etc).
Portez-vous bien.
Normalement je reviens le 17 septembre (à moins que je décide de rester et de ne pas revenir ).
Comme j'ai encore plein de choses à préparer d'ici notre départ dimanche, et que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de revenir d'ici-là sur le forum, je voulais vous laisser un petit message sur le forum avant de partir.
À bientôt ! pour de nouvelles aventures sur AllemagnOmaX !
Edit : si j'y arrive, je repasserai peut-être ce soir sur le forum. _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX 
|
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 251 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances !!!!!  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Gute Reise, AllemagnOsaure !
Schöne Ferien und gute Erholung ! |
|
|
 |
Danakail AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2109 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci !!!
Bonnes vacances à toi aussi !! et à bientôt §!!  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances ! Profite bien  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Bonnes vacances! |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances AOsaure !!!  _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Tu nous quittes c'est ça ? Et tu as dissimulé ça sous la forme d'un voyage ??? Pffff j'le savais ... alors tu pars où ??
GloUgLOu _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bonnes Vacances  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ich danke euch allen.
Glouglou, ne t'en fais pas, je reviendrai. Comme dit la Rosarote Panther : "Heute ist nicht alle Tage, ich komme wieder keine Frage."
Comme tu es très curieux, je vais étancher ta soif : Nous prenons l'avion dimanche pour San Diego où nous passerons quelques temps chez de très très vieux amis (ou plutôt une amie d'enfance à moi, avec qui j'étais dans la même classe au DFG il y a presque 30 ans en arrière et que je n'ai pas revu depuis son départ après les études...). Ensuite, nous ferons une halte chez un couple d'amis que nous avons connu quand nous habitions Montréal et qui viennent d'avoir un petit garçon et qui viennent aussi de se contruire une maison, après avoir fuit la misère de leur pays d'origine et galéré pendant de nombreuses années pour se construire petit à petit une vie plus sûre pour eux et les enfants qu'ils veulent avoir (loin, très loin des quartiers de leur propre enfance, où règne la terreur, les armes, la violence quotidienne). Et fin septembre nous reviendrons en Europe pour nous reposer (mon épouse et moi) un peu moins de 3 semaines près de Manosque, dans le sud de la France, où des amis nous ont prêté une maison. Ce sera aussi l'occasion de visiter une ancienne propriété que nous voudrions acheter à plusieurs (3 ou 4 couples avec enfants ; pour nous la partager pendant les vacances scolaires des enfants et la louer le reste de l'année). Voilà. Je crois que tu sais à peu près tout.
A bientôt tout le monde. Macht's gut. Wir sehen uns.
 _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Arf, tabernoche, tu t'en vas donc chez eux-autres nos amis québécois. "C'est correc c't'affaire là !!"  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2109 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
"tabernak de criss de modit chanceux" tu sais t'y pas que j'partirai ben avec toi moé ? surtout à Montréal !!
J'adore les canadiens !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 00:48 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | "tabernak de criss de modit chanceux" tu sais t'y pas que j'partirai ben avec toi moé ? surtout à Montréal !!
J'adore les canadiens !!!  |
Aïe aïe, mais qu'est ce que tu dis là ? Tu cours à ta perte m'enfin !! Traitez un Québécois de Canadien est bien la pire des insultes chez eux-autres, crois moi  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
|