| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
| theresa a écrit: | Je n'ai rien contre les escargots
tant qu'ils ne se trouvent pas dans mon beurre d'herbe ou boulottent mes fleurs!  |
+1  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| theresa a écrit: | Je n'ai rien contre les escargots
tant qu'ils ne se trouvent pas dans mon beurre d'herbe ou boulottent mes fleurs!  |
Theresa, ton Wortschatz me surprend de plus en plus ! (verbe boulotter) C'est formidable les progrès que tu fais ! _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
| AllemagnOsaure a écrit: | | Slav a écrit: | Je ne connaissais que Gaston, ça fait bizarre !!! et même si je sais qu'AllemagnOsaure est Gaston, je suis troublé  |
Fait gaffe ça va te coûter 50 Cent !
 |
Ah non, y a joker là !!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
C'était une boutade, Slav.  _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Très chouette, ton nouveau pseudo ! C'est vrai que c'est un peu perturbant, mais à vrai dire je n'aimais pas beaucoup Gaston... (je veux dire le personnage de BD). Et puis j'adooooooore la pompom girl de la signature !  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi. Je la trouve très chouette et rigolote. On dirait qu'elle danse et qu'elle s'amuse comme une folle.  _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2207 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
| surfanna a écrit: | Très chouette, ton nouveau pseudo ! C'est vrai que c'est un peu perturbant, mais à vrai dire je n'aimais pas beaucoup Gaston... (je veux dire le personnage de BD). Et puis j'adooooooore la pompom girl de la signature !  |
Moi aussi je l'aime bien.. et le sherlock à côté est pas mal non plus !!!
POur Thérésa : moi aussi, ton vocabulaire me surprend de plus en plus... mais où as-tu appris le verbe "Bouloter" ???  |
|
|
 |
|