Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bonjour :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard13
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah je me disais :

encore un vieux , mais c'est foule Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Richard13 a écrit:
ah je me disais :

encore un vieux , mais c'est foule Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Bientôt ça s'appellera plus AllemagneOmax mais SeniorsOmax. Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Richard13
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

BrettSinclair a écrit:
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas remarqué (j'ai les noms !! pour distribuer les punitions en fin de cours et informer vos parents... Laughing Laughing Laughing Wink, j'ai changé mon pseudonyme :

Ancien pseudonyme : VieuxPC
Nouveau pseudo. : BrettSinclair

mais ARRETE de changer de pseudo .......... on ne va plus rien comprendre sauf que tu es vieux Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
laurent pons
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Brettsinclair sur ce forum !!! Coucou !
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Richard13 a écrit:
mais ARRETE de changer de pseudo .......... on ne va plus rien comprendre sauf que tu es vieux Laughing Laughing Laughing

Oui mais ça ils le savent déjà. Laughing Laughing Laughing

laurent pons a écrit:
Bienvenue Brettsinclair sur ce forum !!! Coucou !

Merci Laurent. Smile

Pons ? Tu es de la famille de ceux qui ont écrit les dictionnaires Pons ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié mon "profil" et j'ai mis une photo de ma fille (photo prise l'été dernier). Ceci dit, c'est toujours encore son papa qui écrit sur le forum sous le pseudonyme de "Brett Sinclair" ! Laughing
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru un moment que c'était une nouvelle inscrite Very Happy...
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé. Embarassed
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de nouveau changé la photo dans mon profil. Je sais, je suis pas croyable des fois. Laughing Mais, comme on discute des images et photos dans les profils, j'ai envie de m'amuser à changer de photos ou d'images pour le mien, et faire des essais. Donc, ne vous étonnez pas si je change souvent dans les prochains temps. Laughing

"Ils doivent se dire que le vioc est devenu dingue" se dit-il au fond de lui-même. Laughing Laughing Laughing
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, en plus il est cool ton Droopy !
(et puis, honnêtement, ça porte moins à confusion que ta fille, aussi jolie soit-elle Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
Mais non, en plus il est cool ton Droopy !

Merci. Embarassed

Sonka a écrit:
(et puis, honnêtement, ça porte moins à confusion que ta fille, aussi jolie soit-elle Laughing )

Vraiment ? Tu trouves qu'en mettant la photo de ma fille ça peut porter à confusion ? Pourtant Brett c'est un prénom masculin. Donc pas de risques de confusion, non ? Et je parle tellement souvent d'elle que tout le monde peut se douter que c'est elle, non ?
C'est peut être un peu naif ce que je dis là, mais c'est sincèrement ce que je pense.
Mais maintenant que tu parles de confusion, je me pose des questions.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Brett Sinclair a écrit:
Pourtant Brett c'est un prénom masculin. Donc pas de risques de confusion, non ?
Ben, tout le monde le connaît pas... D'ailleurs, moi je l'ai jamais entendu ailleurs que dans la série... et puis dans les forums, y'a plein de gens qui portent des noms dont on s'imagine qu'ils sont de tel sexe et puis pas du tout.

Brett Sinclair a écrit:
Et je parle tellement souvent d'elle que tout le monde peut se douter que c'est elle, non ?
Pas moi en tout cas, avant de lire ton message...

Mais c'est pas grave, hein ! Enfin, ce que je voulais dire, c'est que mois je savais bien que tu étais un homme, mais ça fait un peu bizarre de parler à un homme en regardant une femme dans les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
Et je parle tellement souvent d'elle que tout le monde peut se douter que c'est elle, non ?
Pas moi en tout cas, avant de lire ton message...

Ben durant la discussion autour des systèmes éducatifs allemands et francais, il me semble avoir dit qu'elle passait son Abitur. Je me souviens avoir dit qu'elle passera 5 matières. T'avais pas vu ?

Sonka a écrit:
Mais c'est pas grave, hein ! Enfin, ce que je voulais dire, c'est que mois je savais bien que tu étais un homme, mais ça fait un peu bizarre de parler à un homme en regardant une femme dans les yeux !

Une femme, une femme... une jeune femme plutôt.

Elle va avoir 19 ans cette année, donc c'est encore qu'une jeune femme, tu sais.
Elle est même pas encore vraiment sortie de l'adolescence : Le mois dernier elle a explosé son "forfait Handy". C'est typique des ados ça. Mais bon. Et elle fait encore plein de bétises (comme tous les enfants d'ailleurs, quel que soit leur âge). Et à cet âge-là, on n'est pas encore sorti de ce que nos grands-parents appellaient (abusivement) "l'âge bête"...

En tout cas, ne le dis pas trop fort surtout. Laughing Parce que j'ai déjà du mal parfois...
Si elle t'entendait dire "femme", elle serait intenable... Donc, on va dire "jeune femme" si tu veux bien.

J'ai déjà du mal parfois du fait que je n'ai pas vu le temps passer. Et quand je me souviens d'elle bébé, quand je l'emmenais avec moi partout où j'allais (dans le bus, le train, partout) car j'étais seul et que je n'avais pas les moyens à l'époque pour me permettre une babysitter, et qu'elle ne me quittait donc pas, et que je la vois aujourd'hui, quand elle est maquillée quand elle sort avec ses copines, je "prend une claque" à chaque fois. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps passer. Pour moi, elle est toujours mon bébé, mon bout de choux. Et savoir que bientôt, cette grande fille qu'elle est devenue, si elle réussi son Abitur, elle partira faire des études loin de la maison... hmmm... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, je vais aller fumer une cigarette je crois, car sinon je risque de devenir sentimental... Crying or Very sad
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de me refaire une jeunesse... Laughing
Changement de pseudonyme :
Ancien pseudo : Brett (Sinclair)
Nouveau pseudo. : Gaston (Lagaffe)
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaston tu aimes beaucops changé de pseudo? Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: