| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mat Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:24 Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Bonjour !
Petite présentation rapide : Je suis étudiant en informatique et pour une raison "que la raison ne connais pas" j'envisage de partir travailler en Allemagne, à Berlin.
Cela reste une hypothèse pour l'instant, ayant un niveau d'allemand à peu près inexistant, mais je me pose des questions sur cette option, et je suis tombé sur ce forum.
Politesse oblige, je passe donc sur ce thread pour dire bonjour à tout le monde :
.oO Bonjour tout le monde! Oo.
Voila, je vais donc m'empresser de poser une question sur le topic approprié pour connaitre plus de détail sur le travail et la vie en Allemagne !
Edit : Ma question est ici http://www.allemagne-au-max.com/forum/post-35966.html#35966! |
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 264 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oh, un futur collègue.
Salut à toi et "Willkommen hier !"  |
|
|
 |
sheshou Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 379 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:28 Sujet du message: re: |
|
|
Salut à toi!!(même si je n'envisage pas de carrière dans l'informatique!)  _________________ Morelloïste en puissance! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2207 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce super forum
fais gaffe.. ce forum est particulier.. Quand on est tombé une fois dedans.. on n'en sort plus !!!!!
Amicalement  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Mat,bienvenue sur Allemagne au Max!