Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J'aime_L'allemagne
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 18:37    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Je m'appelle Camille, je vais avoir dans peu de temps mes 15ans
L'allemagne est pour moi une vraie passion...
Et pis heureuse d'être parmis vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben,salut Camille,
et herzlich willkommen auf Allemagne au Max!
Coucou ! Coucou ! Coucou !
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Camille ! Very Happy

Je suis très heureuse qu'il y ait une membre de mon âge, et de voir que je ne suis pas la seule paumée à m'intéresser à l'Allemagne Laughing
Les jeunes dans mon entourage trouve ça " trop moche " ou " total pas cool " Rolling Eyes
Mais bon, j'ai arrêté d'y faire attention depuis bien longtemps !

Herzlich wilkommen Wink
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais bien sur pas dire que vous autres du forum êtes vieux ! Wink
Mais bon, comme on peut s'en douter à la vue de mon avatar, je n'ai que 15 ans, 14 et demi même !
Cela dit je connais des adultes complètement gaga de Sponge Bob Laughing
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:02    Sujet du message: re: Répondre en citant

Salut à toi Camille et bienvenue sur Allemangne au max!!!!!
Je tenais à préciser à Chacha que je n'ai que 17 ans!!!Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse(eux)!!!!Puis je connais plein de d'jeun's qui adorent l'Allemagne!!!!
Et c'est pas des vieux,c'est des sages!!! Big Grin Big Grin
Michelmau va apprécier cette dernière phrase (même si il sait tout le respect que j'ai pour l'ancienne génération!!!!) Wink

"un groupe de rock qui dit avoir choisi de faire de l'underground,c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J'aime_L'allemagne
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Big Grin il n'y à pas d'age pour tomber amoureuse Big Grin
Mais j'avoue que je suis contente de ne pas être la seule ado à aimer L'allemagne,
je commençais à me sentir seule Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:27    Sujet du message: re: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas,les membres d'Allemagne au max sont là pour toi!!! Very Happy
Tu te sentais seule?Imagine ce que vivent mes soeurs de 11 et 4 ans (hé oui,4 ans!!!)qui répètent à tout le monde qu'elles adorent l'Allemagne!Il y a des fois,ce n'est pas facile pour elle à l'école!Souvent des enfants de leur âge affichent des propos "anti-boches"(même si je doute que ces enfants le pensent d'eux mêmes!!)
Mais l'amour de la langue et du pays,qu'elles appellent leur "deuxième maison",les fait tenir!!Pour la petite anecdote,Ma soeur de 11 ans s'est encore battue la semaine dernière avec un garçon qui l'avait traitée de "sale boches"
Vive l'Allemagne!!! hallo !

"un groupe de rock qui dit avoir choisi de faire de l'underground,c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat!"
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sheshou, je t'avoue que j'ignorais tout de ton âge !
J'ai vu qu'il ya avait d'autres " zeuns " sur le forum, mais je profitais simplement de la venue de J'aime_l'Allemagne pour parler un peu de la façon dont beaucoup de jeunes voit l'Allemagne.
Tu dis que tu en connais plein qui adorent l'Allemagne, dans ce cas tu as bien de la chance, c'est loin d'être mon cas !
Une question : tes soeurs et toi êtes-vous d'origine allemande ? Je suppose que oui vu que le chtio l'a traité de " sale boche ". Dans ce cas c'est encore différent parce que je parlais du peu de dzeuns français qui aiment l'Allemagne.
De toute façon, allemand, français ou chinois, je trouve ça quand même vachement flippant que des insultes de ce genre perdurent, surtout pour des enfants de cet âge-là ( je n'imagine même pas comment doivent être les parents ... ) ! Je me doute que ça ne doit pas être évident pour tes petites soeurs, mais je vois qu'elles défendent l'Allemagne avec ... punch ! Big Grin
Et puis je ne remets absolument pas en cause la sagesse des autres membres, bien au contraire je suis bien contente de pourvoir me fier à leurs conseils et à leur experience ! Wink
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toutes !!!

Je vous rassure, quelque soit votre âge, vous êtes les bienvenues ici !!! il n'y a pas de conflit de générations Wink Wink et même si parfois nous ne sommes peut-être pas sur la même longueur d'onde, nous respectons toujours les idées des autres... des vieux comme des jeunes Wink Wink

et puis.. les anciens du forum apprécieront toujours de voir débarquer des petit(e)s nouvelles (nouveaux) qui crient haut et fort qu'ils aiment l'allemagne !!

Alors, passez un bon moment sur ce forum !!!

Viel Spass ! Wink

Wink Wink (j'adore votre engouement !!!! )
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

les filles je vous rassure vous etes pas les seules j'en ai 16 moi alors
en tous cas bienvenue a toi et amuse toi bien !!! Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 17:09    Sujet du message: re: Répondre en citant

En effet,mes soeurs défendent l'Allemagne avec punch!!!! Laughing Laughing Laughing
Ce qui est bien avec ce site c'est que tu peux aussi apprendre des expressions de d'jeun's!!! comme "voll Krass" qui est définitivement entré dans le vocabulaire de mes soeurs!!! Big Grin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: