Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

bonjour!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 15:04    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans et j'adore tout ce qui touche a la culture allemande, a part que je ne parle pas un mot d'allemand, allez comprendre... Rolling Eyes

il a l'air génial ce forum, et j'espère que je vais bcp apprendre grace a vous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fanny et bienvenue parmi nous ! Fete
Tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici dans ce forum.

Fumfine a écrit:
a part que je ne parle pas un mot d'allemand, allez comprendre... Rolling Eyes

C'est pas bien ça, on va donc te réserver un beau cadeau de bienvenue, tu ne vas pas le regretter Twisted Evil ........... Wink
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fanny !

C'est bizarre, j'ai l'impression que vous êtes relativement nombreux à vous interesser à la culture allemande sans avoir appris la langue. Pas vrai Luluboss Wink ?

D'ailleurs, c'est peut-être de ne pas avoir participer à un cours d'allemand rébarbatif qui fait que vous n'avez pas d'à priori négatif sur la langue (aïe, je vais pas me faire beaucoup d'amis parmi les enseignants Bomb).

Qu'en pensez-vous, vous qui avez appris la langue sur les bancs d'école ?
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je crois que j'ai commencé à m'intéresser au pays en même temps que la langue.

SebOmaX a écrit:
D'ailleurs, c'est peut-être de ne pas avoir participer à un cours d'allemand rébarbatif qui fait que vous n'avez pas d'à priori négatif sur la langue.

Je ne sais pas trop, mais je sais qu'en France, plus de la moitié des fans de Rammstein n'ont jamais fait d'allemand à l'école.
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Halloschen (coucou) Fanny

Tu as raison Seb Razz

Mais il faut savoir que la meilleure motivation pour une langue etrangere reste ...

Moi c'est ca qui m'a beaucoup motivé

Wink

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Halloschen (coucou) Fanny

Tu as raison Seb Razz

Mais il faut savoir que la meilleure motivation pour une langue etrangere reste ...

Moi c'est ca qui m'a beaucoup motivé

Wink

Embarassed

MOI AUSSI!!! Embarassed

moi en tout cas, je l'adore cette langue, je peux matter une émission en allemand (souvent des matchs de hand!) sans rien comprendre, mais je la trouve tellement belle...

Citation:
C'est pas bien ça, on va donc te réserver un beau cadeau de bienvenue, tu ne vas pas le regretter ...........

je ne sais pas pk, j'ai une toute petite apréhension sur le cadeau... ouf! mon anniversaire, c dans très longtps! Laughing
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fumfine a écrit:
Citation:
C'est pas bien ça, on va donc te réserver un beau cadeau de bienvenue, tu ne vas pas le regretter ...........

je ne sais pas pk, j'ai une toute petite apréhension sur le cadeau... ouf! mon anniversaire, c dans très longtps! Laughing

Mais je plaisante voyons Laughing
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis soulagée!! Laughing
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Fumfine !

C'est chouette de voir qu'il y a quand même plein de gens qui s'intéressent à la culture allemande et qui n'ont pas été atteint par les préjugés plutôt nuls habituels... Wink

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

et moi, je suis très contente de ne pas être la seule a aimer cette culture, parce dans mon entourage, ils me prennent pour une fille bizarre... et puis, je ne veux pas faire mon intéressante, mais ayant reçu des insultes genre la schleuse, ou la nazie, je ne peux qu'être compatissante aux allemands... Sad
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis, je ne veux pas faire mon intéressante, mais ayant reçu des insultes genre la schleuse, ou la nazie, je ne peux qu'être compatissante aux allemands... Sad

qu'est ce que tu veux ? il y a des ****** partout Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, partout Evil or Very Mad
Gingerstar
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 19:20    Sujet du message: saluut Répondre en citant

salou ls zamii! ba en fet moi jsui tombé sur ce site par hasard prcke j faisait des recherches sur Berlin(auberges de jeunesse, lieu a visiter,..) parcke l'été prochain je fais un interrail en europe et k je devrai passer klke chose comme 3 jours la bas. mon pti probleme c just k j ne parle pas un mot d'allemand..vs croyez k j vé bcp galerer? si vs avez des ptits conseils ou des infos utiles pour moi n'esitez paaaa!! mcii Big Grin
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il te reste encore 8 mois pour apprendre l'allemand Big Grin !

En fait, beaucoup d'allemands parlent anglais donc si tu demandes à plusieurs personnes de t'indiquer ton chemin, il y en aura toujours une qui pourra t'aider Very Happy.

Et puis, tu as de la chance car grâce à la Coupe du Monde de Football, beaucoup d'aides à l'orientation seront traduites en Anglais pour faciliter la vie aux nombreux touristes venus assister à l'événement. Gageons qu'une fois la Coupe du Monde terminée, ces traductions resteront affichées pour aider les visiteurs estivaux.

Nach meiner Meinung, mach dir keine Sorge Wink ! (A mon avis, ne te fais aucun soucis)
Gingerstar
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah mé c k jen ai dla chance alr!!javé zapé la coupe du monde(k jattdn impatiament dailleur!!j soutient ..le brésil a 100%!!(hé ui j sui franco brésilienne mé pr le foot c eux les dieux du stade!!))dc ouai et puis c vré jai encor 8 mois pr faire un tit effort et ouvrir un boukin d'allemand Laughing
aah ca va etr long 8 mois encor a attendr mon super voyage.. Sad
sinan c cmnt la nuit a berlin?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: