| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PrInCeSs-SuKa Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 18:05 Sujet du message: Bonjour! Guten Tag! |
|
|
Bonjour à vous!
Cela fait un petit moment que je passe sur ce forum mais je ne m'étais encore pas inscrite...
Voilà qui est fait, je peux maintenant me présenter
Je m'appelle Laure. J'ai 16 ans. Je suis en 1ère S (malheureusement). J'habite dans une petite ville en Saône-et-Loire.
Mes passions sont la musique (principalement pop et rock), le chant (que je pratique uniquement seule chez moi car je suis trop timide), les animaux, la photographie, la lecture et apprendre des langues étrangères^^
J'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la guitare mais comme pour le chant ma maudite timidité m'en empêche...
Je ne vous cache pas que si j'ai commencé à m'intéresser à l'allemand, c'est "grâce" au groupe *roulements de tambours*...Tokio Hotel.
Mais je tiens a préciser (avant de me faire lincher ) que je ne m'intéresse pas à cette langue pour pouvoir un jour espérer parler avec "Mr Billichliebedich" ou "Mr Tomfickmich"...
Loool
Malgré tout ils sont très importants pour moi pour diverses raisons et même s'ils ne le sauront probablement jamais je les remercie pour m'avoir fait re-découvrir une langue que j'avais mal jugée et qui au bout du compte j'aime beaucoup^^
Je débute l'allemand depuis juin environ mais à l'aide de quelques livres, cd-rom et dictionnaire, ce qui malheureusement ne me permet pas de progresser beaucoup, malgré ma motivation.
Je pense que ça suffit, je vais m'arrêter là avant de vous "saouler".
J'espère apprendre beaucoup de choses ici et pourquoi pas me faire des amis  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2110 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Willkommen Princess-Suka !!!
Ne t'inquiètes pas tu ne nous saoûles pas (sauf si tu parles trop de Tokio Hotel !! )
J'espère que tu trouveras ta place sur ce forum !!
A bientôt
Amitiés bordelaises  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Laure!
Bienvenue sur Allemagne au Max!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Laure !
Bienvenue sur le forum ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Hallo Princess-Suka und Willkommen auf AOX !!
Viel spass hier !!
Tschüss !!  |
|
|
 |
PrInCeSs-SuKa Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous!
Kissou33 : Ne t'inquiètes pas pour ça! Je n'ai d'ailleurs nullement l'intention de parler d'eux sur ce forum, j'ai surtout l'intention d'en apprendre plus sur l'Allemagne et ce qui s'y rapporte^^ |
|
|
 |
|