Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kotkijet
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 15:56    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je me présente, Virginie, j'ai 20ans. je suis française.
pourquoi me suis je inscrite sur ce forum? par pur interet pour notre pays voisin. j'y suis allée en vacance quand j'étais toute petite et j'ai adoré la gentillesse des gens, les paysages... ^^ malheureusement pour moi je n'ai pas pu prendre l'allemand comme seconde langue, en 4ème mon college ne le proposait pas Sad . mon grand père le parlait à merveille mais il n'a jamais eu le temps de me l'apprendre donc je m'y met seule et ce n'est pas simple. j'avoue etre nulle mais je me soigne Laughing
je travaille dans le transport de chevaux de course (mon pseudo vient d'un chmpion de steeple chase) donc je vais dans toute l'europe. je suis une fan inconditionelle de Rammstein. je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le moment ^^ j'espère connaitre ici des gens sympas, et des "bons plans" pour mes futurs voyages en allemagne.
bisous à tous.
Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Virginie - kotkijet,
bienvenue sur AOX ! Youhou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
kotkijet
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci Theresa Very Happy
Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: