| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ane.clair Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:42 Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
Je m'appelle Anne-Claire et je viens de m'inscrire. Je suis très heureuse d'avoir découvert ce site ainsi que toutes les personnes qui sont sur ce forum et qui ont l'air super sympa.
J'ai 21 ans, j'adore la langue et la culture allemande, j'ai fais un séjour de 6 mois il y a quelques années près d'Eisenhüttenstadt c'était super (enfin, il y a eu des hauts et des bas...) Depuis je n'ai malhaureusement pas eu trop l'occasion de parler allemand (ni de l'écrire car je suis complexée par mes fautes d'orthographe) mais je suis contente car je ne suis pas encore trop rouillée - en même temps mes grands parents parlent un patois qui mélange de l'allemand et j'adore la musique et les films de ce pays...
Je serais ravie d'échanger avec ceux qui le désirent,
A+ |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Salut ane-clair,
content de t'accueillir sur le forum et bienvenue!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2109 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Hallo Ane-Clair !!
Je te souhaite la bienvenue sur ce site ! Ne t'inquiètes pas.. ici tu ne trouveras que des échanges, des échanges et encore des échanges...
et aussi... des personnes super sympas !
A bientôt (bis bald ) _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 01:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Anne-Claire, bienvenue !
N'hésite pas à écrire en allemand sur le forum, nul n'est parfait et on est là pour progresser !
(Pour causer allemand, y'a surtout une rubrique toute dédiée à ça ) _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|