Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bonjour à Cologne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 18:17    Sujet du message: Bonjour à Cologne Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appele Theresa, je vis a Cologne et suis une avocat. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre le francaise à l’ecole, mais j'essaye de apprendre cette langue ma même depuis un an et demi et encore plus depuis mon voyage en Bourgogne l'été dernier! Mon niveau n'est pas encore haut. Je sais lire du français mieux comme écrire ou parler activement. Quand il est permis, j'écrirai aussi parfois en deutsch. Vous allez le comprendre sûrement bien!

J’aime la France, les gens, la cuisine, la culture etc.. J'espère que je peux apprendre encore le beaucoup de vous. Qu'est-ce qui est par exemple le „bison futè"???

Si vous avez des questions à propos d'Allemagne, je réponds vous avec plaisir.

À bientôt et tschö de Cologne!
Theresa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Theresa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
fleurdelotus
Chef AllemagnOnaute