| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 18:17 Sujet du message: Bonjour à Cologne |
|
|
Bonjour à tous,
je m'appele Theresa, je vis a Cologne et suis une avocat. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre le francaise à l’ecole, mais j'essaye de apprendre cette langue ma même depuis un an et demi et encore plus depuis mon voyage en Bourgogne l'été dernier! Mon niveau n'est pas encore haut. Je sais lire du français mieux comme écrire ou parler activement. Quand il est permis, j'écrirai aussi parfois en deutsch. Vous allez le comprendre sûrement bien!
J’aime la France, les gens, la cuisine, la culture etc.. J'espère que je peux apprendre encore le beaucoup de vous. Qu'est-ce qui est par exemple le „bison futè"???
Si vous avez des questions à propos d'Allemagne, je réponds vous avec plaisir.
À bientôt et tschö de Cologne!
Theresa |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Theresa !  |
|
|
 |
fleurdelotus Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Theresa !
Le bison futé c'est la manière de connaitre l'état des routes, encombrée, en bref les Stau, ou les travaux, le verglas etc...
Parfois sur l'autoroute tu verras une flèche de signalisée => soit verte, orange ou rouge (je ne crois pas qu'il y ait d'autres couleurs de mémoire ). En les suivant tu évites les problèmes normalement mais veut dire aussi des déviations Umleitungen.... |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Benvienue à toi Teresa !  _________________ Appelqvist |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute