Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bonjour à Cologne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 18:17    Sujet du message: Bonjour à Cologne Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appele Theresa, je vis a Cologne et suis une avocat. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre le francaise à l’ecole, mais j'essaye de apprendre cette langue ma même depuis un an et demi et encore plus depuis mon voyage en Bourgogne l'été dernier! Mon niveau n'est pas encore haut. Je sais lire du français mieux comme écrire ou parler activement. Quand il est permis, j'écrirai aussi parfois en deutsch. Vous allez le comprendre sûrement bien!

J’aime la France, les gens, la cuisine, la culture etc.. J'espère que je peux apprendre encore le beaucoup de vous. Qu'est-ce qui est par exemple le „bison futè"???

Si vous avez des questions à propos d'Allemagne, je réponds vous avec plaisir.

À bientôt et tschö de Cologne!
Theresa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Theresa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
fleurdelotus
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Theresa !

Le bison futé c'est la manière de connaitre l'état des routes, encombrée, en bref les Stau, ou les travaux, le verglas etc...

Parfois sur l'autoroute tu verras une flèche de signalisée => soit verte, orange ou rouge (je ne crois pas qu'il y ait d'autres couleurs de mémoire Embarassed ). En les suivant tu évites les problèmes normalement mais veut dire aussi des déviations Umleitungen....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Benvienue à toi Teresa ! Coucou !
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Herzlich Willkommen auf unserer Website Theresa Coucou ! !!

Wir freuen uns auf deinem Beitritt in unserem kleiner Gemeinschaft ^^. Ich hoffe du wirst hier viel Vergnügen haben Space!
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Halloschen Theresa ! Bravo

Je te souhaite la bienvennue sur le forum ! Ne t'inquietes pas pour les fautes de francais que tu pourras faire ,personne n'est parfait !!! , et puis je parie que j'en ferais plus ! Laughing

J'apprends moi aussi difficilement l'allemands par mes propres moyens et je sais comme ce n'est pas facile Razz Je ne sais pas si le francais est dur a apprendre mais je te souhaite un tres bon sejour sur le forum !!
Youhou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Theresa ! Youhou !
Herzlich Willkommen!
Mach Dir keine Sorgen um die Fehler, wir freuen uns wahnsinnig auf neue deutsche Freunde!

fleurdelotus a écrit:
Parfois sur l'autoroute tu verras une flèche de signalisée => soit verte, orange ou rouge (je ne crois pas qu'il y ait d'autres couleurs de mémoire Embarassed ).
Ils ont aussi inventé le noir, pour les cas très graves Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Quel accueil cordial! Vous êtes vraiment sympa(s ?), les francais!
Merci á tout le monde. Je suis très contente d’ avoir decouvert (correct ?) ce gentil forum !

À bientôt et tschö !
Theresa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

theresa a écrit:
Vous êtes vraiment sympa(s ?), les francais!
Merci á tout le monde. Je suis très contente d’ avoir decouvert (correct ?) ce gentil forum !

Excellent je te donne 20/20 (1.0) en Français ^^!!

PS: 20/20 dans le système de notation français équivaut à 1.0 dans le système de notation allemand.
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Herzlichen Willkommen Liebe Theresa !

Und mach dir keinen Sorge, deinem Französisch ist besser als meinem Deutsch ! Wink

Liebe Grüsse aus Bordeaux ! Wink
francisff
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut´à toi, je suis un BONNER donc pas tres loin de toi, peut etre nous nous verrons un jour pour boire une bonne biere !!!!!!! Fete

aml
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut Theresa!!!! ton français est déjà super!!! Je suis toujours étonnée de voir à quel point les Allemands apprennent vite et bien les langues étrangères!!!! si seulement les jeunes français avaient la même motivation et les même moyens pour faire de même!!!!
à très bientôt sur le forum!! (et peut-être auf deutsch! Wink)
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Remercie-vous de votre bonne opinion sur mes petites connaissances en français, cela me donne de la motivation gigantesque de continuer.

Citation:
Le bison futé c'est la manière de connaitre l'état des routes, encombrée, en bref les Stau, ou les travaux, le verglas etc...

Parfois sur l'autoroute tu verras une flèche de signalisée => soit verte, orange ou rouge (je ne crois pas qu'il y ait d'autres couleurs de mémoire ). En les suivant tu évites les problèmes normalement mais veut dire aussi des déviations Umleitungen....

Merci fleurdelotus! Oui, j'ai déjà vu ces flèches. Ce que je voudrais savoir encore bien: qui est-ce qui est responsable de ce service?
Une station de radio, une organisation de l'Etat, un club automobile ou les sociétés autoroutières ?

Citation:
J'apprends moi aussi difficilement l'allemands par mes propres moyens et je sais comme ce n'est pas facile

Hallo collègue,
avec quels moyens est-ce qu'apprends-tu l'allemand et combien de temps investis tu pour cela dans la semaine?

Citation:
salut´à toi, je suis un BONNER donc pas tres loin de toi, peut etre nous nous verrons un jour pour boir une bonne biere !!!!!!!

Bienvenue dans la Rhénanie, francisff! Je te souhaite un temps de carnaval formidable!

Citation:
Je suis toujours étonnée de voir à quel point les Allemands apprennent vite et bien les langues étrangères!!!! si seulement les jeunes français avaient la même motivation et les même moyens pour faire de même!!!!

Oh, aml, tes éloges pour nos élèves sont vraiment du baume après le choc du Pisa!
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

aml a écrit:
si seulement les jeunes français avaient la même motivation et les même moyens pour faire de même!!!!

hum hum XD

Hertzlich Wilkommen, Theresa n_n ich lerne auch Deutsch (in die Schule), und ich spreche nicht sehr gut >_< aber ich mag diese Sprache sehr Very Happy ich hoffe, dass du viel Spaß haben wirst (hum... nicht sehr richtig, hm ?)
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hallo collègue,
avec quels moyens est-ce qu'apprends-tu l'allemand et combien de temps investis tu pour cela dans la semaine?

Je prend des cours a la fac (en fait je me suis inserer discretement dans un cours que je suis depuis le debut de l'année mais chut ! Laughing il ne faut pas le dire )
Sinon j'ai une correspondante en Allemagne (Berlin) on s'echange de temps en temps des lettres en Allemand et puis un grand merci a Seb qui m'a beaucoup aidé avec des fiches pour debuter Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: