Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Blague
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réviser votre code de la route Wink

pour nos amis allemands, désolée, il y a quelques fautes de français dans le texte Wink
silbermond
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

¯¯¯

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

rhôôô Kissou Laughing
Heureusement qu'il y a une morale, hein !
(les petiots, sautez cette page !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison Sonka... J'avais oublié les Ados du Forum :!!! Laughing

ne retenez que.. MOrale de l'histoire : Sortez Couverts !!!! Laughing
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

M. et Mme Phore ont une fille. Comment s'appelle-t-elle?

Dory parce-que "doryphore"! Wink
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

non .. sans blague ??

Sur Bonjour-Frankreich, Michelmau donne ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Cazenave
concernant l'avant-dernier poilu français qui vient de décéder..

sur le tout début de l'article on peut lire la phrase suivante :

wikipédia a écrit:
Louis de Cazenave, né le 16 octobre 1897 à Saint-Georges-d'Aurac (Haute-Loire) et décédé le 20 janvier 2008 à Brioude[1], était depuis le 10 novembre 2006 le plus ancien et l'un des deux derniers poilus français encore vivants à la veille de sa mort.

Encore vivant à la veille de sa mort... Laughing c'est pas le cas de tout le monde ?????

ça m'a fait hurler de rire..... ais-je mal saisi la phrase ??? ou l'avez-vous lu comme moi ??? Shocked Laughing
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,je n'avais pas relevé,mais ça vaut son pesant d'or.Ca fait penser à Monsieur de la Palisse dont on dit qu'un quart d'heure avant sa mort,il était encore en vie! Laughing
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, vu que nous sommes au sujet "blagues", voici une (même si ultra-connue), me fait toujours autant rire:

Eine ostfriesische Mutter schreibt ihrem Sohn:

"Lieber Sohn!

Ich schreibe Dir diesen Brief, damit Du weißt, dass ich noch lebe. Ich schreibe langsam, weil ich weiß, dass du nicht schnell lesen kannst.

Wenn Du wieder mal nach Hause kommst, wirst Du unsere Wohnung nicht mehr wiederkennen, wir sind nämlich umgezogen.
In der neuen Wohnung war sogar schon eine Waschmaschine. Ich tat 14 Hemden hinein und zog an der Kette. Die Hemden habe ich bis heute nicht wiedergesehen.

Vater hat jetzt neue Arbeit. Er hat 500 Leute unter sich. Er mäht jetzt den Rasen auf dem Friedhof.

Letzte Woche ist Onkel Otto in einem Whisky-Fass ertrunken. Einige Männer wollten ihn retten, doch er leistete heftigen Widerstand. Wir haben ihn verbrennen lassen: es hat drei Tage gedauert bis wir ihn gelöscht hatten.

Onkel Karl hat sich den Penis abgeschnitten. Beim Kauf eines Rasiermessers stand in der Gebrauchsanweisung: "Wenn stumpf, dann am Riemen abziehen."
Beim Geschlechtsverkehr ist Onkel Fietje erstickt. Auf der Schachtel stand:" Präservative stramm über den Kopf ziehen."

Deine Schwester Maria hat gestern ein Baby bekommen. Da wir nicht wissen ob es ein Junge oder ein Mädchen ist, weiß ich auch nicht, ob Du jetzt Onkel oder Tante geworden bist.

Letzte Woche hat es nur zweimal geregnet: erst 3 Tage, dann 4 Tage. Es hat so gedonnert, dass unser Huhn viermal dasselbe Ei gelegt hat.

Vor vierzehn Tagen ist in unserem Dorf ein Unglück passiert. Elf Männer sind beim Anschieben eines U-Bootes ertrunken. Am Dienstag sind wir gegen Erdbeben geimpft worden.

Deine Mutter

P.S.: Ich wollte Dir noch Geld mitschicken, aber ich hatte den Brief schon zugeklebt. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Extra!!! Laughing Laughing Laughing Sind Ostfriesen eigentlich so dumm? Wink

Je traduis la blague de trwk en Français :
Il est question dans cette histoire des "Ostfriesen",les habitants de la Frise Orientale,qui sont un peu aux Allemands(pour les blagues) ce que les Belges sont aux Français!Nos amis belges,qui ont beaucoup d'humour ne m'en voudront pas.

Une maman de Frise Orientale,écrit à son fils.

"Mon cher fils!
Je t'écris cette lettre pour que tu saches que je suis encore en vie.Je t'écris lentement parceque je sais que tu ne lis pas vite.
Quand tu reviendras chez nous,tu ne reconnaitras plus notre appartement.En effet,nous avons déménagé.
Dans le nouvel appartement,il y a même une machine à laver.J'ai mis 14 chemises dedans et j'ai tiré la chaine.A ce jour,je n'ai toujoiurs pas retrouvé les chemises.

Papa a un nouveau travail;il a 500 personnes en dessous de lui.Il tond le gazon du cimetière.

La semaine dernière,l'oncle Otto s'est noyé dans un fut de whisky.Quelques hommes on tenté de la sauver,mais il leur a opposé une résistance violente.Nous l'avons fait incinérer.Il a fallu trois jours pour qu'il s'éteigne.

L'oncle Karl s'est entaillé le pénis.Sur le mode d'emploi du rasoir qu'il venait d'acheter,était écrit:"si ça ne coupe pas,aiguiser sur une courroie(double sens de Riemen:courroie,mais aussi,pénis en argot).

L'oncle Fietje s'est étouffé en faisant l'amour.Sur la boite de capotes il y avait écrit:"Enfiler le préservatif sur la tête"(ici,du pénis,bien sûr)

Hier,ta soeur Maria a mis au monde un bébé.Comme nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille,nous ne savons pas non plus si tu es devenu oncle ou tante.

La semaine dernière,il n'a plu que deux fois;d'abord trois jours,puis quatre.Il a tonné si fort que notre poule a pondu quatre fois le même oeuf.

Il y a quinze jours un malheur s'est produit dans notre village.Onze hommes sont morts noyés en mettant un sous marin à la mer.Mardi,nous avons été vaccinés contre les tremblements de terre.

Ta mère

PS;je voulais encore t'envoyer de l'argent,mais,j'avais déjà collé l'enveloppe.

J'espère que tu ne m'en voudras pas,trwk,de vouloir faire profiter le plus grand nombre de nos amis de ta blague. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout, du tout, Michelmau. Merci de ta contribution !!! Smile
Mika
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
Pour réviser votre code de la route Wink

pour nos amis allemands, désolée, il y a quelques fautes de français dans le texte Wink

C'est trop bon! Franchement bravo! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez,je rajoute une louche à la blague de trwk:
Warum gibt es in Ostfriesland Ebbe und Flut?
Als die Ostfriesen ans Meer kamen, hat sich das Wasser so erschrocken, dass es sich ganz weit zurückzog. Und nun kommt es jeden Tag zweimal, um zu gucken, ob die immer noch da sind...

Traduction:

Pouquoi y a-t-il en Frise orientale une marée haute et une marée basse?
Lorsque les Frisons sont arrivés au bord de la mer,cette dernière a eu tellement peur qu'elle s'est retirée loin,loin.Et maintenant,deux fois par jour,elle revient,juste pour voir s'ils sont toujours là...
Wink
Mika
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
Allez,je rajoute une louche à la blague de trwk:
Warum gibt es in Ostfriesland Ebbe und Flut?
Als die Ostfriesen ans Meer kamen, hat sich das Wasser so erschrocken, dass es sich ganz weit zurückzog. Und nun kommt es jeden Tag zweimal, um zu gucken, ob die immer noch da sind...

Traduction:

Pouquoi y a-t-il en Frise orientale une marée haute et une marée basse?
Lorsque les Frisons sont arrivés au bord de la mer,cette dernière a eu tellement peur qu'elle s'est retirée loin,loin.Et maintenant,deux fois par jour,elle revient,juste pour voir s'ils sont toujours là...
Wink

Big Grin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Savez vous pourquoi notre Président Sarkozy est toujours aussi bronzé ???

<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<

parce que Carla Bruni Laughing (Carl l'a bruni ) Laughing Laughing Laughing Laughing
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une historiquement authentique,parait-il:

Im Jahre 1679 belagerten die Dänen mit einem starken Heer Hamburg,mussten jedoch schliesslich ohne den geringsten Erfolg wieder abziehen.
Da liessen die Hamburger eine Münze prägen mit der Aufschrift:"Der König von Dänemark ist vor Hamburg gewesen.Was er ausgerichtet,ist auf der andern Seite zu lesen!"
Auf der anderen Seite der Münze stand-nichts.

En 1679,les Danois assiegèrent Hambourg avec une forte armée,mais durent en fin de compte ,lever le camp sans le moindre succés.
Les Hambourgeois firent alors frapper une pièce avec l'inscription:"Le roi du Danemark était devant Hambourg.Ce qu'il a accompli,vous pouvez le lire sur l'autre face!"
Et sur l'autre face...........il n'y avait RIEN.
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 27 sur 37

Sauter vers: