| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christoph AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 20:11 Sujet du message: Biberach |
|
|
superbe ville....
ma famille habite là bas....
il y a une grande fête chaque mois de juiller, c'est la "Biberacher Shutzenfest"...que l'on peut traduire par "fête des archers"....
mon grand oncle était maire de la ville il y a quelques années...
j'y vais tous les ans a Biberach...c'est vraiment génial ! |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les grandes fêtes Allemandes,il y a toujours une ambiance très chaleureuse, et les Allemands bourrés parlent très facilement aux gens  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2364 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | J'aime bien les grandes fêtes Allemandes,il y a toujours une ambiance très chaleureuse, et les Allemands bourrés parlent très facilement aux gens  |
ça a le mérite d'être clair !!! et c'est tellement vrai !!! (mais pour les français aussi je pense ! )
ça se trouve dans quel coin Biberach ?? |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
Biberach, c'est dans le Baden-Württenberg, pas loin de Ulm, où j'ai déjà été. Je n'ai jamais été à Biberach par contre. _________________ Appelqvist |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 13:27 Sujet du message: Re: Biberach |
|
|
| Christoph a écrit: | | mon grand oncle était maire de la ville il y a quelques années... j'y vais tous les ans a Biberach...c'est vraiment génial ! |
Ca explique que tu connaisses bien l'Allemagne ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi Christoph en nous faisant une petite présentation dans la rubrique Hallöchen : J'suis nouveau et je me présente ? _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Christoph AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
| pas de problème..hier je n'avais pas bien le temps...mais je le fais de suite ! |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est Biberach près de la ville de Ulm, c'est vrai que c'est une très belle région. A l'ouest la schwäbische Alb est vraiment magnifique. Et à l'est on arrive chez les Bayern... "Freistaat Bayern" !!!  |
|
|
 |
|