| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | J'adore ta description des QI, Kanar ! On peut la réutiliser, elle est pas brevetée ?
|
Tout à fait d'accord avec toi Sonka, ça serait une bonne idée!
Je reconnais qu'à la place de Kissou j'aurais réagi au quart de tour et je les aurais tous envoyé chier les uns autant que les autres, mais bon c'est certainement pas la meilleure réaction!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien aussi cette définition du QI..... bien trouvée !!!
le seul problème... c'est qu'ils ne doivent MEME pas savoir ce qu'est un Rollmops !!!!
Enfin bon.. je ne révèlerai pas le nom du forum, pour plusieurs raisons, mais surtout pour le fait qu'ils m'ont verrouillé le sujet et qu'en plus.. il faut s'inscrire pour accéder à certains contenus DONT cette fameuse description....
et puis de tout façon... à quoi ça servirait !!! hein  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
| J'arrive un peu en retard. Je trouve moi aussi ce genres de propos scandaleux, je sortirais de mes gonds si le mec était en face de moi mais comme le disent Sonka et Michelmau, laisse tomber, tu t'épuiseras en cherchant à le raisonner... Donnons plutôt la parole à notre cher Georges Brassens... "Le temps ne fait rien à l'affaire". |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 02:09 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | J'adore ta description des QI, Kanar ! On peut la réutiliser, elle est pas brevetée ?
|
Non la description des QI n'est pas brevetée donc tu peux la reutiliser !
| Kissou33 a écrit: |
le seul problème... c'est qu'ils ne doivent MEME pas savoir ce qu'est un Rollmops !!!!
|
Vu les propos de ces gens ca m'étonnerais pas qu'il ne savent pas ce que c'est un rollmops, d'ailleurs en voici un beau :
 _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Kanar... ta photo est très ressemblante !!!!
Merci !! _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
De rien c'est toujours un plaisir de montrer un si joli rollmops !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | De rien c'est toujours un plaisir de montrer un si joli rollmops !!  |
Dès que j'aurai une photo de piquet de tente,Kanar,je la posterai pour que les cons concernés sachent de quoi il s'agit.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ok !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|