Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Besoin d'aide pour travail en allemand s'il vous plaît.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orika4
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 15:33    Sujet du message: Besoin d'aide pour travail en allemand s'il vous plaît. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en 2nde générale et je suis en troisième année d' apprentissage de l'allemand.

En cours, nous avons vu le tout début d'un film (5 minutes environ ) et nous devons répondre à des questions. J'y ai répondu mais je pense avoir des erreurs dans mes réponses (pas au niveau du sens mais dans la formation des phrases ou dans le choix de certaines expressions). J'aimerais que vous m'aidiez à me corriger et à comprendre mes erreurs.

Voici le questionnaire et les réponses que j'y ai apportées :

1)Wo befindet sich Thomas ganz am Anfang ?
Ganz am anfang befindet sich Thomas im Deutschland, in einem Bahnhof. Er ist in einem Stadt, die die Allierten bombardieren.

2)Was macht er da ?
Er und seine Mutter wollen fliehen. Sie wollen nach Wien, nach Osterreich mit dem Zug fahren.

3)Warum ?
Sie wollen fliehen weil die Allierten ihre Stadt und ihr Land bombardieren. Sie haben Angst.

4)Was passiert plötzlich ? Warum ?
Alles Personnen von dem Bahnhof wollen im Zug steigen. Der Kind fällt. Ein Mann aufhilft ihn und trägt ihn in der Zug. Aber seine Mutter kann nicht steigen, weil der Zug schon brechend voll ist. Die Mutter und ihr Sohn werden getrent.