| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1167 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Des visites guidées de la ville peuvent être assommant ennuyeuses!
J'ai trouvé une visite guidée spéciale à Berlin – un spectacle historique franco-allemand:
Le «Vieux Fritz»
et la belle Babette
http://www.koenig-friedrich.de/html/babette.html |
|
|
 |
stroumpfette AllemagnOnaute
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 39 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop adoré Berlin !!!! <3
Des photos ?? [même si j'ai visité les mêmes endroit que vous]
J'ai adoré les musées <3 [surtout La Alte National Galerie] _________________ Er sagt "Lebe deine Traüme", aber mein Traum ist ihn ... |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 01:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion d'y aller 2 jours et je suis tombé sous le charme...une capitale qui bouge énormément et chargée d' histoire à chaque coin de rue...
vivement que j'y retourne  |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 02:40 Sujet du message: |
|
|
Y avait un sujet bien fait et très intéressant sur Berlin justement sur M6 dimanche, dans je sais plus si c'était Zone Interdite ou capital ça disait que Berlin est la nouvelle capitale de la fête ! + de boîtes de nuit qu'à Paris ou Londres héhé ! il s'en ouvre une 20aine toutes les semaines
et qu'entre autre la Love Parade est le 2e "carnaval" au monde après celui de Rio -wahooo trop bien jnétais pas au courant qucétait important à ce point-là !
Par contre, je crois qu'ils ont oublié de préciser que cette année elle n'aura pas lieu à Berlin mais à Essen - bof c'est vraiment dommage !! Quelqu'un en connaîtrait-il la raison exacte ? vraiment des soucis de budget ?? et apparemment elle ne reviendrait pas sur Berlin avant 2012 (?!!)
Bon allez, du moment que ça continue à exister, hein, on va pas slaindre lol ...
Au fait, et comment va le chtit (plus si ptit que ça hein hihi) KNUUUUUUUUT ?
 _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Berlin, berlin.... Du bist so wunderbar... Comme le dit la pub
Et en meme tps cest si vrai Pour ceux qui aiment les bars alternatifs aux prix abordables il y a le supamollies avec dj/concert/alles mögliche... |
|
|
 |
gabi AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ah Berlin! superbe ville; on a l'impression qu'elle est toujours en mouvement, que rien ne peut l'arrêter, notamment dans la construction. Soit dit en passant, la ville est magnifique même s'ils exagèrent parfois dans les bâtiments qu'ils sonstruisent, mais je ne suis pas faché de voir disparaitre l'affreux palais de la république.
Et oui, Knut va bien, mais il n'est plus petit du tout! |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 466 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutot que Knut va mal. Maintenant qu'il n'est plus petit, il n'interesse plus personne, et Haribo a meme annoncé qu'ils arretaient la production de bonbons à son effigie... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
gabi AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si Knut est tant intéressé que ça par les gros sous que se font Berlin et Haribo sur son dos; peut-être que c'est mieux pour lui que cette Knutmania hallucinante finisse par s'arrêter... |
|
|
 |
chezmoistrasse AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles Knut était en surpoids. Mais c'est vrai que le pauvre a totalement disparu de la circulation ! _________________
 |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Il a été remplacé,côté audimat,par Madame la député Gabriele Pauli de la CSU!,pour ses déclarations anti-Stoiber,ses apparitions gantée de latex ou nue,drapée seulement de drapeau allemand(ou bavarois).Info à préciser:
Sur Gabriele Pauli:
http://fr.youtube.com/watch?v=1PLqva69ERI
http://fr.youtube.com/watch?v=1PLqva69ERI
Deuxième vidéo;elle avait proposé que tout mariage,quel qu'il soit,ne soit valable que sur une durée de 7 ans,renouvable...et même qu'on puisse en contracter plusieurs à la fois;
On imagine le scandale provoqué au sein de la très "bien-pensante" CSU(l'avatar bavarois de la CDU).  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
esge Amiral AllemagnOmaXien
|
|
|
 |
nathoulinette AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 00:51 Sujet du message: |
|
|
En plein quartier de Charlottenburg, où je suis descendue du bus, face à cette cathédrale bombardée pendant la guerre.
Toujours Charlottenburg, promenade sur la Kurfurstendamm, la rue commerçante avec tous ses magasins.
Fernsehenturm, la nuit depuis Alexanderplatz
Fernsehenturm depuis une promenade en bateau sur la Spree.
PS: ces photos ont été prises par moi cet été.
|
|
|
 |
Sebele Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
La semaine dernière j'étais de passage à Berlin et j'ai pris quelques photos de Berlin in einer weihnachtlichen Stimmung :
Unter den Linden illuminée :
Un des moults Weihnachtsmärkte :
 _________________ Das Denken sollte man den Pferden überlassen,
die haben den größeren Kopf. |
|
|
 |
RevOlvErheLdin AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Woaaaaaw, c'est super joli, qu'est-ce que ça fait rêver, ça me donne e vie d'y aller.... Je devais passer les fêtes en Alsace où j'aurais vu tout les beaux marchés de Noël, mais pas possible peut-être l'année prochaine avec les études!
en tout cas merci pour ces belles photos... _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
nathoulinette AllemagnOnaute Confirmé
|
|
|
 |
|