| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Il a été remplacé,côté audimat,par Madame Gabriele Pauli,conseillère CSU au Landtag de Bavière!,pour ses déclarations anti-Stoiber,ses apparitions gantée de latex ou nue,drapée seulement de drapeau allemand(ou bavarois).Info à préciser:
Sur Gabriele Pauli:
http://fr.youtube.com/watch?v=1PLqva69ERI
http://fr.youtube.com/watch?v=1PLqva69ERI
Deuxième vidéo;elle avait proposé que tout mariage,quel qu'il soit,ne soit valable que sur une durée de 7 ans,renouvable...et même qu'on puisse en contracter plusieurs à la fois;
On imagine le scandale provoqué au sein de la très "bien-pensante CSU(l'avatar bavarois de la CDU).  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
esge Chef AllemagnOnaute
|
|
|
 |
nathoulinette AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 00:51 Sujet du message: |
|
|
En plein quartier de Charlottenburg, où je suis descendue du bus, face à cette cathédrale bombardée pendant la guerre.
Toujours Charlottenburg, promenade sur la Kurfurstendamm, la rue commerçante avec tous ses magasins.
Fernsehenturm, la nuit depuis Alexanderplatz
Fernsehenturm depuis une promenade en bateau sur la Spree.
PS: ces photos ont été prises par moi cet été.
|
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Merci nathoulinette !
Et avec des commentaires, ce serait sympa, c'est quand même mieux quand on sait ce que représente une photo  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Sebele Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
La semaine dernière j'étais de passage à Berlin et j'ai pris quelques photos de Berlin in einer weihnachtlichen Stimmung :
Unter den Linden illuminée :
Un des moults Weihnachtsmärkte :
 _________________ Das Denken sollte man den Pferden überlassen,
die haben den größeren Kopf. |
|
|
 |
RevOlvErheLdin AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Woaaaaaw, c'est super joli, qu'est-ce que ça fait rêver, ça me donne e vie d'y aller.... Je devais passer les fêtes en Alsace où j'aurais vu tout les beaux marchés de Noël, mais pas possible peut-être l'année prochaine avec les études!
en tout cas merci pour ces belles photos... _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
dado Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 14:35 Sujet du message: Un mag culturel francophone à Berlin ? |
|
|
Salut !
j'aimerais savoir ce que vous penseriez d'un petit magazine culturel berlinois en français.
Un truc dans le genre Lylo (Les Yeux Les Oreilles, à Paris), à mettre dans sa poche avec les plans sorties du mois.
Est-ce que ça vous plairait de trouver ce genre de magazine sur Berlin (sur les reposoirs de bars, clubs...) avec présentation de concerts, des salles de spectacles, des manifestations culturelles, le tout expliqué en langue française ?
Dites moi tout, votre avis m'intéresse !!
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, idées, délires... !
Merci d'avance
Tschüssi
Ben
[modération : mail supprimé pour t'éviter les spams, les contacts peuvent être pris par l'intermédiaire des Messages PErsonnels. Merci il était peut-être d'ailleurs inutile de lancer ton appel à deux endroits à la fois ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo, super bien ton diaporama !!
(C'est un juste dommage que certaines photos sont floues !! )
Puis sinon super la musique !! Vive Nena !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| oui, le programme que j'utilise produit une perte de qualité parce qu'à la base, toutes mes photos sont nettes. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Très chouette montage!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
laurina AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces photos ( et le montage!). J'ai trop envie d'y aller . C'est domage que ce soit si loin de chez moi , mais un jour j'irais! _________________ Es lebe Deutschland! |
|
|
 |
mimicool Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 139 Localisation: Paris-Berlin
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
elles sont superbe vos photos et tous ca donne envie d'aller visiter berlin,je vais peut etre y aller pendant les grandes vacances mais c'est pas sur mais en tous cas je me suis promis d'y aller mais faudrais deja savoir un peu parler allemand enfin juste des mots important quoi enfin c'est pas gagner pour moi mais on verra ...  _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
http://rosenstolz.forumperso.com
j'adoore ma tite poldi !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 21:15 Sujet du message: Be Berlin |
|
|
La ville de Berlin vient de lancer une campagne publicitaire avec le slogan,oh combien original!!!:be Berlin/sei Berlin et des "bulles" comme dans les bandes dessinées avec chaque fois trois courtes phrases du genre:"sei Stadt,sei Wandel,sei Berlin!"...et il y en a d'autres du même tabac!!!
Je ne sais plus qui disait que la guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée à des militaires,mais ,dans la même veine,je n'hésiterais pas à affirmer que la promotion d'une ville est une chose trop sérieuse pour être confiée à des publicitaires.
Je me demande ce que vous en pensez.
http://www.sei.berlin.de/
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
esge Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:05 Sujet du message: Re: Be Berlin |
|
|
| michelmau a écrit: | | ,oh combien original!!!:be Berlin/sei Berlin |
Oui, le slogan publicitaire est encore une fois très allusif. Mais, je suis sur, qu´on en a pensé longtemps pour beaucoup de salaire !
Je crois que c´est un peu pareil comme la campagne dans toute l´Allemagne "Du bist Deutschland" , voir ici: http://www3.dubistdeutschland.de/dbd/servlet/page/Kampagne/home?view=media
Je ne sais pas si on a besoin les campagnes. Je crois qu´on attache trop de l´importance à la publicité en Allemagne, plus qu´en France car seul la publicité n´avance pas l´économie et le tourisme.
Mais j´ai lu aussi d´une campagne en France: le slogan inhabituell des musées de Strasbourg: « Ça décoiffe »
http://www.rencontres.de/index.php?id=142&L=2 |
|
|
 |
|