| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 23:12 Sujet du message: Berlin : La Redbull Air Race à l'aéroport de Tempelhoff ! |
|
|
Une course aérienne de folie a eu lieu hier samedi 27 mai sur l'aéroport de Tempelhoff, l'aéroport central de Berlin. Des avions lancés à plus 500km/h se sont tirés la bourre en zigzagant à une dizaine de mètres du sol entre des portes posées sur le tarmac du vieil aérodrome. C'est tout simplement hallucinant !
Je vous laisse admirer par vous-même les photos ci-apres et la video dispo à l'adresse suivante : www.redbullairrace.com
Das ist total krass !!!
 _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 02:36 Sujet du message: |
|
|
Y'avait la pub à la télé, ca avait l'air de cartonner ... de vrais tarés les types. Au final, qui a gagné ? _________________ Kaputt in der Birne
|
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 03:08 Sujet du message: |
|
|
Le gagnant est Kirby Chambliss (USA) qui a realisé le parcours en 02:53.70  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
| luluboss a écrit: | Le gagnant est Kirby Chambliss (USA) qui a realisé le parcours en 02:53.70  |
Il y avait seulement une épreuve de rapidité ? Je pensais que c'était principalement acrobatique  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
L'objet principal de ce show est une course d'avion : les pilotes suivent un parcours balisé au sol par des grosses manches à air hautes d'une dizaine de mètres (cf: photos) et celui qui fait le meilleur temps a gagné .
Ceci-dit, ça n'empêche qu'une grande partie du show relève de figures aériennes toutes plus impressionantes les unes que les autres (loopings, vrilles, décrochages, etc...) _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Il sont complétement fou pour fair un truc pareille |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Alexandra a écrit: | Il sont complétement fou pour fair un truc pareille |
L'adrénaline ... la meilleure "drogue" au monde  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| D'accord pour l'adrénaline mais bon y a mieux... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Alexandra a écrit: | | D'accord pour l'adrénaline mais bon y a mieux... |
Les montagnes russes ? _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 00:40 Sujet du message: |
|
|
Aller a un concert de Lorie !!!!
 _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| luluboss a écrit: | Aller a un concert de Lorie !!!!
 |
Daccord pour les montagne russe ou les attraction du genre mais pour lorie stp luluboss épargne moi cette infamie de la musique merci
(je haie lorie ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
heu c'etait ironique! moi ca me donne une poussée d'adrenaline enorme de regarder ca comme quand on regarde une avalanche de face ou quand on regarde une falaise d'en haut ... la peur du vide !!  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 08:07 Sujet du message: |
|
|
Vous êtez vraiment des mauvaises langues...
Pauvre Lorie.
Si ça plait aux enfants, et que les enfants s'amusent, pourquoi pas ?! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Le probleme n'est pas la Gaston le probleme c'es que les enfants parlent la même langue que moi !!!!!  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Peut-être. Mais tu sais, il y a plein de gamins qui adorent Lorie...
Moi je trouve que le plus important est ailleurs : des gamins qui aiment la musique, qui aiment chanter et danser, s'amuser avec leurs copains et copines en dansant, c'est plus important que de savoir qu'ils dansent et chantent sur Lorie ou d'autres tubs de l'été. Faut quand même remettre les choses dans leur ordre et ne pas oublier les priorités.
Parce que c'est pas en pensant que tel ou tel artiste ou chanteur/euse est bien ou pas bien (d'ailleurs de quel droit jugeons-nous ?!) qu'on va laisser nos enfants s'épanouir correctement (rappollez-vous un petit peu, histoire de vous rafraichir la mémoire, comment vous avez réagi quand vos parents ont jugé vos goûts musicaux...).
Si j'avais eu des jugements aussi sévères, ma fille n'aurait jamais pu écouter la musique qu'elle avait envie d'écouter quand elle était gamine. Et ce serait pareil voire pire maintenant qu'elle est grande. Donc, essayons de ne pas juger trop sévèrement des artistes comme Lorie ou autre, mais j'aurai pu aussi citer des artistes qu'écoutent les retraités ! Tant que ça plait aux gens, et que ça leur apporte un peu de joie, de bonne humeur, c'est l'essentiel. Aucune importance s'il s'agit de Lorie ou de n'importe qui d'autre. |
|
|
 |
|