Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Berlin : La Redbull Air Race à l'aéroport de Tempelhoff !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te vexe pas Gaston Embarassed
Je te comprends et je suis entierement en accors avec tes propos je disais ceci parce qu'elle est assez mal vu par le public qui se situe dans ma tranche d'age.
Bien sur que la musique ne doit pas être sencurée ni même selectionnée en fonction du benefice que l'on pourrait en tirer, l'epanouissement infentile est ce que je respecte le plus, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ca Confused
Je cherchais juste a inserer une petite touce d'humour Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je suis d'accord avec ton point de vu étant donné que mon père ne supporte pas la musique que j'écoute ^^

(luluboss si tu veux je te paie volontier un billet pour le concert de lorie mdr j'arrête avec mes bêtise Laughing Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Je cherchais juste a insérer une petite touche d'humour Razz
J'avais bien compris. Wink
luluboss a écrit:
Ne te vexe pas Gaston Embarassed

Je suis pas vexé Luluboss.

C'était juste pour vous rappeler que :

1. c'est avec ce genre de discours (tel chanteur est nul), que les enfants, une fois devenus grands et adultes, font la même erreur avec leurs propres enfants que ce qu'ils reprochaient à leurs parents...

2. ne pas aimer quelque chose (qu'il s'agisse -comme ici- de chanteur/euse ou qu'il s'agisse de n'importe quoi d'autre) ne doit pas nous donner le droit de juger le goût des autres.

D'accord ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaston Lagaffe a écrit:

2. ne pas aimer quelque chose (qu'il s'agisse -comme ici- de chanteur/euse ou qu'il s'agisse de n'importe quoi d'autre) ne doit pas nous donner le droit de juger le goût des autres.

D'accord ? Wink

On a pas jugé le gout des autres on c'est juste marré avec "lorie" c'est tout ^^
(Gaston ma remarque n'est nullment méchante, je précise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement si Alexandra : tu as dit que tu hais Lorie (comme déjà dit : tu as tout à fait le droit de ne pas aimer) et avec Luluboss vous vous êtez moqué de Lorie, et donc indirectement vous vous êtez moqués des gens qui aiment Lorie.

Donc, si je me mettais dans la peau de quelqu'un qui aime Lorie, cette personne pourrait se sentir blessée et jugée.

Tu comprends ?

(je sais très bien que ta remarque n'est pas méchante - c'est juste pour que vous soyez plus sensible à ce genre de choses que j'insiste autant - mais c'est pas pour faire chier ou pour vous embeter, c'est parce que c'est important de respecter les goûts des autres et de ne pas les blesser ni les juger - ok ? Wink)
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Papa
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de la peine a te suivre sur le truc (je me répéte surment mais je respecte le gout des autres vu qu'il faut de tout pour faire un zouli monde ^^)
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Oui Papa

Laughing Laughing Laughing C'est exactement ce que je voulais éviter, mais bon...

Razorblade Romance a écrit:
j'ai de la peine a te suivre sur le truc (je me répéte surment mais je respecte le gout des autres vu qu'il faut de tout pour faire un zouli monde ^^)

Ben je pensais sincèrement que c'était clair et facile à comprendre, mais on dirait que je me suis trompé...

Bon, vous avez pas l'air d'avoir compris ce que je voulais vous dire.
Donc oublions.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

A par ça on c'est fait un royal hors sujet Laughing Laughing Laughing
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Effectivement. Mais, c'est de ma faute. Donc, vous en faites pas tous les deux, j'en assume l'entière responsabilité.
De toute façon, c'est très difficile de gérer les hors-sujets sur un forum. Je pense que, comme le disait un jour Sonka, le problème des hors-sujets se pose surtout à partir du moment où un forum devient très très grand avec des centaines de messages par jour. Pour des forums à taille relativement modeste comme celui-ci, je pense qu'on peut aisément tolérer quelques hors-sujets par-ci par-là.
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage la faute avec toi Gaston c'est moi qui l'ai lancé avec ma betise Razz
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul avantage de se HS c'est qu'on c'est comme même bien marrer Laughing Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: