Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Berlin a battu des records de fréquentation en 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AOXInfos
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 00:50    Sujet du message: Berlin a battu des records de fréquentation en 2006 Répondre en citant

AFP - Berlin: La ville de Berlin a profité du Mondial-2006 de football cette année et connu une fréquentation touristique record, passant pour la première fois le seuil des 16 millions de nuitées d'hôtels, a indiqué mercredi la fédération berlinoise des hôtels de restaurants.

L'an dernier, les nuitées d'hôtel s'étaient élevées à 14,6 millions, Berlin visant le chiffre de 20 millions à l'horizon 2010.

Cette année, les quelques 87 000 lits que compte la ville ont été occupés à 72 %, a expliqué Willy Weiland, président de la fédération berlinoise et directeur de l'Intercontinental de la capitale allemande.

Berlin a abrité plusieurs matches du Mondial-2006, dont la finale. La ville est en outre une destination prisée de tourisme urbain.

Les professionnels du secteur espèrent maintenant que l'extension des horaires d'ouverture des magasins, décidée en novembre et qui va graduellement entrer en vigueur, aura un effet positif sur le tourisme dans leur ville.

La fréquentation de Berlin profite aussi de son accessibilité grâce aux compagnies aériennes à bas coûts, selon M. Weiland. Berlin est notamment desservie par Easyjet depuis un certain nombre de capitales européens.

Vu sur Cyberpresse.ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cette année, les quelques 87 000 lits que compte la ville ont été occupés à 72 %

J'en faisais partie !!!

Citation:

La fréquentation de Berlin profite aussi de son accessibilité grâce aux compagnies aériennes à bas coûts, selon M. Weiland. Berlin est notamment desservie par Easyjet depuis un certain nombre de capitales européens.

c'est sur que grâce à EasyJet.com, c'est facile et pas chez d'aller à Berlin ! Pour ma part j'ai payé 38€ A/R de Maastricht à Berlin !
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kanar a écrit:
Citation:

Cette année, les quelques 87 000 lits que compte la ville ont été occupés à 72 %

J'en faisais partie !!!

Moi aussi!! Very Happy Very Happy

Je ne doute pas que le record soit à nouveau battu dans les années à venir. si seulement cela pouvait profiter durablement à l'économie de la ville... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
GuiReu
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

...qui à 60 milliards d'euros de dettes... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça profite à Berlin mais à l'Allemagne en général. La coupe du monde a clairement aidé à faire tomber certains clichés sur l'Allemagne ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mimijessdu93
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

il sera encore battu dès que j'ai l'argent et 18 ans je retourne en Allemagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: