| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francisff Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
| surfanna a écrit: | Au fait Lila, tu as pensé à prendre le train ? c'est peut-être moins cher qu'avec la voiture et l'essence à payer... Et puis, c'est direct depuis Lille !  |
ou l'avion !!!! pas chere du tout !!!!! |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est 10€ moins cher en train...mais tout les trains passent par Bruxelles donc je suis pas encore trop sûre.En tout cas merci Surfanna de m'avoir fait penser aux trains,c'est un moyen de transport que j'avais totalement oublié!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
| tu prends quelle compagnie ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| francisff a écrit: | | tu prends quelle compagnie ? |
Je sais pas!!! c'est la sncf;il me semble que c'est un TGV jusque Bruxelles et ensuite le Thalys mais je sais pas si c'est cela que tu appelles companie  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | | francisff a écrit: | | tu prends quelle compagnie ? |
Je sais pas!!! c'est la sncf;il me semble que c'est un TGV jusque Bruxelles et ensuite le Thalys mais je sais pas si c'est cela que tu appelles companie  |
je voulais parler de voler !!! avec un avion pardon  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
En avion,j'ai regardé un peu toutes les companies qui proposent des petits prix mais ça reviens toujours assez cher et c'est au départ de Paris (pour les plus près)! Plus de 150€ pour les avins,70€ pour l'essence en voiture donc et 60€ le train aller-retour. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui il y avait deux trains...
En fait tu mets Bonn dans ville de départ et Sète pour l'arriver, tu mets les horaires que tu aimeraient (ils sont modifiés automatiquement si ce n'est pas dispo) et tu cliques sur afficher les horaires il me semble et il te donne la liste des Bonn-Sète dispo.Ensuite tu peux soit réserver ,soit aller directement à la gare les chercher.Voilou  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | Aujourd'hui il y avait deux trains...
En fait tu mets Bonn dans ville de départ et Sète pour l'arriver, tu mets les horaires que tu aimeraient (ils sont modifiés automatiquement si ce n'est pas dispo) et tu cliques sur afficher les horaires il me semble et il te donne la liste des Bonn-Sète dispo.Ensuite tu peux soit réserver ,soit aller directement à la gare les chercher.Voilou  |
c'est marrant car quand je le fais ou il n y a pas de train apres l'heure indique ou il ne me donne pas le prix !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'avais mis 8h-22h (oui,je vois large ) et j'avais aussi eu des problèmes pour voir le prix du coup je m'y était pris autement mais je ne sais plus comment.Je vais retenter et je te dis quoi si je retrouve |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nous avons bien pris en compte votre demande mais aucun tarif n'est disponible. Nous vous invitons à modifier vos souhaits. |
il me marque toujours ca !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur a été à Paris ce week-end et ce n'était pas marqué ça donc je pense qu'ils ont un problème avec le site...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | Ma soeur a été à Paris ce week-end et ce n'était pas marqué ça donc je pense qu'ils ont un problème avec le site...  |
mais cela fait pas mal de mois !!!!!! super la sncf merci vive l'avion !!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Après reflexion,j'ai enfin trouvé pourquoi aucun prix n'était indiqué!!!!!! C'est parce qu'ils ne peuvent pas prendre en compte les tarifs des train allemands donc ce qu'il faut faire c'est décomposer le voyage pour avoir le prix des billets des arrêts en france et faire la même chose pour l'Allemagne et compiler les prix.Bonn-Cologne est à 9€ (avec reservation) ;Cologne -Paris là je peux pas te dire; Paris-Sète:entre 76 et 93€ pour un aller simple.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | Après reflexion,j'ai enfin trouvé pourquoi aucun prix n'était indiqué!!!!!! C'est parce qu'ils ne peuvent pas prendre en compte les tarifs des train allemands donc ce qu'il faut faire c'est décomposer le voyage pour avoir le prix des billets des arrêts en france et faire la même chose pour l'Allemagne et compiler les prix.Bonn-Cologne est à 9€ (avec reservation) ;Cologne -Paris là je peux pas te dire; Paris-Sète:entre 76 et 93€ pour un aller simple.  |
vive l'europe !! nos compagnies se sont pas capables de s'entendre ensemble !!! pour un pro euro comme moi la tristesse !!! |
|
|
 |
|